gwendeltenre 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ca y est les poils tombent, on m avait prevenu des pertes de poils monstrueuses ,2fois pas an, voici la premiere lol!! Kenya deviens soudain plus foncée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 mai 2010 faut brosser un maximum pour essayer qu'il y en ai moins dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ih ih c est ce que je fais, aujourd hui j en ai enlevé un maximum , je pense que la mue ne dure pas longtemps vu les poils qui tombent si facilement et vite, meme avec les mains ca viens ^^ moi j adore ca, les brosser je suis servie avec eux plus les chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui c'est chouette à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le seul inconvenient je trouve c est quand il y a du vent alors ca vole partout et on en a dans le nez dans la bouche alors la beurk... aussi bien les chevaux que les chiens ca m arrive regulierement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 mai 2010 une pince à linge pour le nez et fermer la bouche pdt cette manipulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 31 mai 2010 lol difficile de respirer dans ce cas ^^ mais pas mal d idée de la pince a linge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ha ouais j avais pas penser mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tu nous feras une photo avec la pince à linge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mdr marie vaut tué gwen sans réspiré lolmoi mes chiens quand elles sont en mue je m'amuse a enlevé les poils a mon club lol sa fait un petit souvenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pratique ca!!! Pas de "crasse" chez soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah ^^ pas mal sab!! ici quand il y a du vent , nous avons un tourbillon de poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites