gwendeltenre 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voila ma nouvelle recrue lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 mai 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 1 juin 2010 très joli en effet Mes chatounets vont bien??bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Depuis vendredi 2 nouveaux oiseaux sont arrivés a la maison ! il s agit d un couple de perruches ondulées aprivoisées! voyez par vous-meme comme elles sont jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ahahah bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Très jolies j'aime bien la turquoise et grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 juin 2010 rhoooooooo superbes!Elles s'entendent avec Poly?Et leur ptit nom,c'est quoi??C'est toi qui aime les oiseaux ou c'est Mathieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah oui elles s entendent a merveille!hier nous avons été acheter une femelle calopsitte a poly il est tout heureux ! je metterai la photo !les petits noms c est tic pour la femelle et tac pour la male lolpoly le male calo et la femelle saphir !On les aime tout les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites