gwendeltenre 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oh elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 juin 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juin 2010 une nouvelle demoiselle ? Elle est adorable ! Et quelle poseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est vrai ça elle pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Vraiment mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Quel age a Sally? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle a 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle a eu des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 non, car à paris, en appartement ce n'est pas évident, et puis, je n'aurais pas pu les donner ni les vendre, et les séparer de leur maman, cela aurait été un déchirement - donc, c'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 juin 2010 9 ans ? Elle les porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour , une autre adepte du caniche . chouette je ne suis pas la seule lol ! enfin moi ce n'est plus seulement etre adepte , c'est carrement la folie ! lol j'en suis gaga ! et tout le monde sait de qui en particulier ! lol en tout cas , cette jeune fille et une charmante demoiselle .tres belle couleur . et c'est vraie qu'elle prend bien la pose .je trouve que les caniches sont un peu ( voir meme beaucoup pour certains ( et je ne vise pas un de mes caniches en particulier huumm noukie ! lol )) pretentieux sur les bords ! une personne m'a dit de shana en voyant sa photo quand elle pose couchee avec son top knot ( excusez l'expression mais je la cite comme on me l'a ecrit ! ) , " on dirait qu'elle pete plus haut que son cul ! " huumm , shana pretentieuse .... ???? noooonnnnn si peu , lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites