Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin05

PEtite question

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
juste une question bête je sais mais tant pis j'ai pas peur je me lance.
J'ai ma chienne jackie qui est en chasse et je voulais savoir si avec merlin ya pas de soucis car je sait qu ils sont précoce mais bon .... il est encore petit mais on ne sait jamais.
Car je n ai pas envie d'avoir des bébés lol

Dernierement une dame a eu des bébés avec son mâle york de 6 mois...

quel bande de précoce ces yorks mdr

bah j'aurai des jack russyork
ou des yorks russel

comme on préfère

lol mdrrrrrrr

quand on ne veut pas de bébé , c'est dommage d'avoir des croisés.

oui mais bon sa va la je joue la surveillante
mais bon si sa devrait arrivé je suis sur que j'aimerais bien voir ce que sa donnera lol
et puis avec mon grand coeur, jles aimerais quand même moi j'mattacherais même a une poule mdrrrrrrrrrr le plus terribles ce n'ai pas d avoir les bbs pour moi le plus terribles c de s'en séparé c trop dur car déjà avec mes chatons ct douloureux lol suis comme sa moi ...

eh ben!! les yorks sont vraiment precoce dis donc !!
Ici nous allons devoir etre tres prudents aussi car kenya aura deja bientot 6mois !elle pourrais d apres mon veto avoir ses 1eres chaleurs entre 6 et 9mois ...a surveiller !

les yorks sont plus precoces que les caniches alors , shana n'est pas encore en chasse , quant a noë il n'embete pas les filles , ils sont encore jeunes ils n'ont que 7 mois .

il n'y a pas de risque pour la santé des bébés (poids, grandeurs, ) d'un york avec une jack russel ?

J'aurais plutôt pensé que les caniches étaient plus précoces sexuellement que les autres races de chiens ?

Surveillez bien et séparez la nuit aussi et quand vous partez alors

Il ne suffit pas de les separer la nuit et de bien les surveiller la journée.
Ca va si vite...il vaut mieux ne pas prendre de risque et les separer pdt ce temps là.

Je pense que ca ne ferait pas de beaux chiots,les races sont trop differentes et en plus de caractere ils seraient surement tres difficiles...

ici males et femelles sont separes en tout temps , a part noë qui reste avec sa maman , ses freres et soeurs et shana , les femelles quand elle sont en chasses portent un lange et les males aussi , les femelles dorment aussi avec nous de la nuit quand elles sont en chasse ( tamara et shana dormant deja avec moi ca ne change pas trop du quotidien ) , et en plus du grillage pour enfants qui separe males et femelles , on ferme les portes , et en ce qui concerne les pipis , on met les males et puis quand ils sont rentres on met les femelles en les sortant par une autre porte .

c'est vraiment un jeu de chaises musicales chez toi ça doit être quelque chose quand même ! Bravo pour cette organisation.

câlins à tes loulous.

merci oui c'est de l'organisation mais je dois dire que mes chiens dont assez facile de ce cote la , ils ne sont pas mechants , ils ne sont pas obsedes et en plus on dirait qu'ils ne se melangent , ils restent entre meme race .