gwendeltenre 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voila le destin a choisi de nous reunir ! j avais craqué sur shana il y a plusieurs mois chez marie, j etait chez mes parents a ce moment la et ne pouvais pas me permettre de la prendre a ce moment la , mais il y a quelques jours le hazard a fait que nous sommes ensemble maintenant ! je t aime tellement ma belle shana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Jolie demoiselle et elle a l'air si câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je crois qu'il était temps qu'elle arrive chez vous Gwen, elle est magnifique. J'apprécie énormément votre amour des animaux, Mathieu et toi. Ils en ont de la chance d'avoir été adoptés par vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est qu'elle t'était destinée !!Elle est superbe en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 menh vous etes trop mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 souvenir souvenir... /vos-chiens-f4/shana-harley-t4934.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci marie d ailleurs en voici qq unes ...j ai fait mes recherches! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 lol Gwen la detective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ah ah lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci Marie et Gwen pour ces souvenirs, j'avoue que je ne me souvenais plus chez qui Shana était partie. A la lecture des anciens messages, je confirme, il était temps qu'elle arrive chez toi Gwen. Gros câlins à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 3 août 2010 Nouvelle photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tres belle!! Gwen , le dernier petit Prince a trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oh super! je suis contente ^^ ils etaient tout les 3 magnifiques comme toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très belle photo Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 août 2010 très belle photo Gwen, merci.Ravie pour le dernier petit prince. Marie, Tu n'as jamais eu de nouvelles de "whisky" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mimi Whisky c'est le teckel que chris a repris chez son ex mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites