Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendeltenre

Elevage de huskys ....

Messages recommandés

Coucou j ai quelques idées de noms d elevage ...dites ce que vous en pensez svp , L'arche du siberien ou l'arche de glace ...pas d autres idées pour le moment ...
Quand a mon livre, il arrive demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est que mon avis personnel Gwen,c'est pas parce que je n'aime pas que tu ne dois pas aimer.Tu es libre de ton choix

Je ne sais pas si ça va t'aider mais l'élevage de mon labrador s'appelait " La hutte sauvage" et celui ou je suis allée chercher Loona "La Brise". Tu n'es pas obligée d'inclure Sibérien Husky dans le nom sauf si tu le désires vraiment.Maintenant certains éleveurs donnent un nom et rajoute leur localité avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuit polaire
Etoile du nord
Etoile des neiges
Les empereurs du Pôle

des ptites idées bon pas super super mais bon voulais les poster
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage où j'ai eu Sacha portait le nom d'un lieu-dit
Tu n'as pas dans ta région un joli nom de lieu qui pourrait convenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ravie que sa te plaise jme suis laissé allée dans ma création
lol bizzzzzzz moi jle trouve super cool Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans deux semaines echographie pour Shana, le veto m a dit que le meilleur moment est un mois apres la saillie pour faire l echo ^^ j ai vraiment hate de savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH oui comme toute écho quel soit pour animal ou pour nous c toujours un moment privilégié et magnifique et bien entendu super émouvant. biz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai été absente deux jours, j'ai pris un peu de repos avant de revenir vous visiter.

Le nom du site est bien trouvé. C'est chouette et correspond bien aux chiens. Bonne chance avec ton site. Et vivement des nouvelles des léchographie de Shanna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ce retard
gwen j'adore le nom que ta trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd hui, je suis en congé , je remarque que Shana parait moins active que d habitude, son comportement est etrange, elle repousse kenya quand elle veut jouer avec elle, contrairement a d habitude, quand a Erkan et Bengi ils paraissent completement exclu du "clan filles" ^^
Y a t il des signes quand la chienne est en gestation avant l echographie?
nous sommes ici a la fin de la 2eme semaines apres la saillie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je pense que si vraiment elle y est, elle veut qu'on la laisse tranquille, c un peu normal...
aprés je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur caractère a tendance à changer, elles peuvent se montrer plus agressives envers les autres membres de la meute, elles ne demandent que de la tranquillité.
MAis ne t'inquiète pas, si elle a tendance à être douce en temps normal, elle le redeviendra quant ses petits auront grandis, par contre quant ils seront là, elle risque aussi de se montrer plus agressive envers les autres chiens, aussi bien mâle que femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Gwen, c'est un plaisir de pouvoir t'éclairer, bien que je n'ai pas la science infuse, mais si c'est dans mais possibilité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons a l echographie avec Shana le lundi 16 vers 18h ... je vous tiens au courant dés que je sais quoi ^^ En attendant, je ne tiens plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui marie encore tres long ^^
en attendant, je fait une liste de toutes mes questions pour ne pas
oublier quand je serai chez le veto ...mon frere est aussi tres
impatient de savoir s il aura son petit chiot cette année ou s il devra
attendre un peu plus ...
Aujourd hui Shana a bien mangé ce matin mais cet apres midi, elle a, a peine mangé la moitié de sa ration ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai parlé avec les gens la semaine derniere, tout allait bien, d apres eux , elle dort plus que d habitude, il m ont dit vouloir faire l echographie aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vivement lundi !!
au fait quelqu un saurait il me dire comment ca se passe? est ce qu il faut anesthesier la chienne ? le veto m a parlé de la raser si elle a trop de poils sur le ventre ... Sais t on déceler les problemes de mise bas par l échographie ? Sait on compter approximativement le nombre de chiot(s)?
Je vous remercier deja de vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , point de vue echo le mien est super doue , a chaque fois qu'il me donne un nombre de chiots il tombe juste .
non on n'endort pas le chien , on rase le ventre oui et on met de la creme sur le ventre pour passer la sonde , a l'ecran tu vois les chiots un par un , moi le mien il a une sonde que l'on sait voir les battements des petits coeurs en rouge . tu peux voir des photos d'echo de ma femelle caniche sur mon blog http://caniches-forever.skyrock.com/
c'est un moment tres beau .
pour ce qui est de deceler les problemes de distocie ca c'est moins evident , ma femelle shih tzu a fait une echo et ca allait et l'acouchement s'est mal passe et les bebes sont morts , mais c'est un mini shih tzu c'est autre chose .
moi je fais une a deux echos a chaque fois que j'ai une femelle enceinte .
voila j'espere que j'ai pu t'aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai enfin reçu mon livre "les secrets de la reproduction du chien" écrit du vétérinaire Alain Fontbonne et l éleveuse Evelyne Manson , j ai commencé a le lire hier soir ,
j ai pris congé du 19 au 26 septembre en espérant que Shana mette bas a cette periode la ..si pas mes collègues sont prête a changer avec moi ^^ ( un bon esprit d équipe ^^)
Shana mange très bien son royal canin pour le moment ! merci Marie ^^ si je dois en croire mes livres et autres renseignements, je vais devoir augmenter sa ration de 20 % a partir de la semaine prochaine ( 5ème semaine)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi faire passer les longues ballades en plus courtes, éviter les trajets en voiture a partir de 30 jours de gestation donc a partir de cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...