Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendeltenre

Elevage de huskys ....

Messages recommandés

Ne l'embete quand même pas trop avec les photos, chaque maman a droit a sa tranquillité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, la maman vas bien, elle n'a pas bougé de la nuit et a bien dormi, elle perd toujours un liquide transparent, elle a mangé assez bien ^^
Ne t'en fais pas Marie, en fait c'est elle qui viens me chercher, dés que je me lève elle se lève, si je me met dans le fauteuil elle viens se coller a mes pieds, en fait elle est super collante...
j'aurai pensé le contraire, elle qui est si indépendante d'habitude, j'ai l'impression qu'elle se rapproche un peu plus de moi chaque jours... Je pense qu'elle a plus confiance en moi maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait normal , elle a toute cofiance en toi , elle t'aime et c'est pour ca qu'elle veut que tu sois la pour son accouchement , tamara qui est deja pot de colle d'avance , quand elle est enceinte elle se colle encore plus et quand c'est l'accouchement , tamara devient mon ombre ( comme noë en tout temps ) elle s'est quand elle approche de la date .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que Vava a raison elle sent que c'est pour bientôt et demande que tu fasses encore plus attention à elle.
Elles ont besoin de notre présence dans ces moments là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je pense aussi ! aujourd' hui c'était mon dernier jour de boulot maintenant congé 12 jours , ma puce a bien mangé aujourd' hui, sa vulve est très gonflée, elle gémit lorsqu'elle se lève, les bébés bougent beaucoup et même sans toucher le ventre de ma belle on peut voir celui-ci faire des "vagues" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait comme tamara , elle avait meme mal quand je lui massais le ventre , et pourtant elle adorait ca . les bebes cherchent le contacte alors ils poussent sur la peau du ventre .
elle va peut etre accoucher plus tot .
les bebes vont etre comment comme la maman est blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh elle est fameuse , on voit que c'est la fin .
je ne m'y connais pas en husky , je sais que le caniche cela depend de la couleur dominante ou si il y a le meme gene de couleur present chez les deux parents meme si ceux si ne sont pas de la meme couleur mais un husky comme il y a plusieurs couleurs je ne sais pas , tu auras peut etre les deux ou toute autre couleur peut etre .
ca doit etre un peu comme les shih tzus on ne sait pas bien dire , franchement je ne sais pas , tu as vu des choses qui parlent du sujet sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est fameuse, la nuit a été calme, juste quand elle change de position elle gémit ... ce matin elle perd assez bien de liquide transparent, elle a du lait ^^ je préfère ne pas quitter la maison car elle n est pas comme d'habitude...

Pour la couleur je n ai rien trouvé ... on verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu seras bientôt fixée pour la couleur, d'après se que tu nous dis sur son comportement d'aujourd'hui.
Elle est dans les dates non ?
Courage et surtout RESTE ZEN !!
Elle va avoir besoin de te sentir zen et pas paniquée
Bien sur si tu as des doutes ou si l'accouchement venait à trainer n'hésite pas à appeler ton véto
Gros câlins à la futur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question est-ce que la maternité peut changer le caractère de la femelle? (je veux dire après que les bébés soient sevrés et quittés la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui Tibou, enfin je n'en suis pas certaine....je te dirai ça plus tard ^^
Oui valérie, Shana en est a son 59eme jour , je reste Zen ^^ merci beaucoup gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non personnellement le caractere de tamara n'a pas change et celui de ma capucine non plus , il n'y a que durant la grossesse et quand les bebes sont la , apres elles sont redevenues comme avant .
si shana a deja du lait , je pense que c'est pour bientot , il parait que le lait peut arriver jusqu'a 24 h avant l'accouchement .
je t'envoies par mp mon numero au cas ou , mais je suis sure que ca ira comme sur des roulettes , les chiennes sont des meres nees , elles sont bien plus maternelles que nous autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala oui les animaux sont en général bien plus maternel que nous je confirme.
Gros bisous on attend des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , comment va shana ?
tu vas a l'expo dimanche ?
moi je ne vais pas , j'irai je l'espere le 17 octobre , mais bon je ne sais pas m'inscire car je ne sais pas ce que me dira le chirurgien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, toujours rien pour Shana ... nous attendons toujours,elle cherche et gratte dans son parc, elle remange tres bien (ce qu'elle aime) elle a deja du lait, ... oui je vais a l expo dimanche, ma maman reste chez moi pour surveiller Shana , j'espère qu'elle aura fait ses petits avant ou qu'elle les fera après ....oh dommage on aurai pu se rencontrer a l'expo se sera une prochaine fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, toujours rien mais ce soir elle n'a pas bougé pourtant nous avons eu la visite d un couple d'amis mais elle est restée dans son panier sans meme venir dire "bonjour" , et d'habitude elle viens toujours faire des calins a tout le monde, c est peut etre un signe...elle semble fatiguée mais agitée par moment elle gratte son panier, n'a rien mangé aujourd hui, et fait tres souvent pipi ...peut etre pour cette nuit, je vous tiens au courant ^^ bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre , tu peux toujours essayer la temperature .
sinon tu lui fais bien un coin sans que les autres puissent voir ou sentir e qu'il se passe car si c'est comme chez moi , les autres piquent la crise de leur cote , ca pleure , ca crie , ca aboie , ca reniffle partout , mais bon moi ils sont plus nombreux .
ici c'etait noë qui a plus pique sa crise , car c'etait sa maman et noë est tres bebe , le jour de l'accouchement de tamara il l'a tetait encore , c'est lui qui a fait monter le lait d'ailleurs .
ca va aller pour dimanche ? tu feras plein de photos de tout pour me montrer comme je ne sais pas y aller .
a la fin quand tout est fini il y a la remise des prix et peut etre actv qui va venir comme a soignies la derniere fois .
a part ca , moi j'ai craque sur une petite demoiselle , mais elle n'est pas par ici elle est en allemagne , je ne sais pas si ca va se faire , je croise les doigts , car bon il faut l'argent , il faut finaliser le voyage , ... enfin j'espere . on verra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, cette nuit Shana a beaucoup gémit mais rien ne s est passé... elle reste toujours tranquille dans son coin et ne veut même plus sortir faire ses besoins, il faut vraiment la pousser...je vais essayer de la faire manger un peu car elle ne veut rien et hier elle n a mangé que quelques tranches de jambon et a peine un batonnet a macher...
Pour demain, je ne sais pas comment ca ira ^^ on verra...je ferait pleins de photos pour tous , promis, en plus je viens d'acheter un nouvel appareil photo avec objectif Canon il est super !

Ouah une petite demoiselle caniche en + ? c'est super ! ici nous reflechissons pour garder un bébé de Shana ou pas... tu as combien de chiens en tout Vava ?

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que Shana se prépare, je pense que ça ne devrait plus tarder.
Zen surtout Gwen tout ira bien
En général elle ne mange plus 24 avant l'accouchement, mais les miennes ont toujours mangé jusqu'au bout
Je t'envoi aussi mon numéro par mp au cas ou tu ne saurais pas joindre Vava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , oui on dirait que ca se prepare .
oui une caniche , mais c'est loin d'etre fait , si ca se fait !
pour manger , c'est vraie que tamara ne mange pas non plus la veille de l'accouchement mais bon faut dire qu'elle est suffisamment gavee pendant la grossesse pour tenir un mois sans manger lol !, cette fois ci , pendant l'accouchement cette fois ci elle a mange un yaourth !

la veto vient de venir , elle a du enlever les fils car ils avaient sautes , et tamara a de l'infection ! et elle a mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ils sont bien la !! tout le monde est arrivé a bon port ^^ 10 bébés sont venus agrandir la famille !!! 7 males et 3femelles tous bien vivant et en bonne santé, la mise bas c'est tres bien passé et Shana est une tres bonne maman !! je suis super heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION !!!!! je le savais qu'il y en avait beaucoup !!!!
alors les couleurs ???

et moi beh je vais aller chercher ma demoisellle bientot , si toutefois l'eleveuse ne l'a pas vendue aujourd'hui avant de recevoir mon mail parceque la je serais mal !


j'ai hate de voir des photos .
je t'avais dit 24h le lait avant l'accouchement . super !!
felicitation grand mere !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations à Shana gros câlins ma belle,quelle belle famille 10 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes félicitations gros bisous et calins à la maman.
On dirais qu'ils sont tous comme le papa que l'on peux féliciter aussi
Il a déja vu les petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a drôlement bien fait les choses la petite Shana. Félicitations à Erkan aussi il y est quand même pour quelque chose
fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !! Je passe vous annoncer qu' Erkan et Kenya ont obtenu leurs pédigrée a titre initial ainsi que leurs brevets de sociabilités ! Et autre grande nouvelle : Erkan est champion de monde junior de sa race ^^ nous avons obtenu un très bon !!!!
Kenya passera a l'expo la prochaine fois mais a réussi l'expertise !

Les bébés vont très bien ! Shana est une maman exemplaire, elle fait très attention a n'écraser personne, alors vava pour les couleurs nous avons gris-blanc et noir-blanc ^^
Quand a Erkan je le garde a l'écard vu que Shana est super protectrice avec les bébés je préfère attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh !!!!! waouwww quelle famille !!!
felecitation ! deja une idee du quel tu vas garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , nous ne savons pas encore, c est pas facile et puis ici ils sont presque tous pareil ^^
On verra, j espere que vous avez lu le texte au dessus des photos ?? encore de bonnes nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Erkan et à Kenya , je suis tres fiere de mes bébés.

Des nouvelles du cote de Missy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon pour le bébé que tu vas garder , tu as amplement le temps de choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh moi aussi j'attend mais c'est mon amie eleveuse qui dit qu'il faut choisir le bebe des la naissance et encore mouille de preference car c'est la que l'on voit le mieux ses caracteristiques physique par rapport au standart .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marie, du coté de Missy, les gens n'ont pas fait l'échographie finalement (je ne sais pas pourquoi...) mais Missy a été saillie 1 jour après shana donc si elle n'a pas encore mis bas ça ne devrait plus tarder, la dame m'a dit hier qu'elle avait démoli le salon pendant leurs absence pour faire un nid avec la mousse du divan lol!!! je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles....

Du coté des bébés, ça vas être très dur de choisir.. il faut déja voir si je ne vais pas avoir de mal a trouver des familles pour eux ... au pire on revend la voiture et on ira travailler en traineau mdr !

Sinon, ils vont tous très bien, il y a juste un petit mâle un peu plus petit, je vais le peser tout à l'heure pour voir.... shana a beaucoup de lait et fait son "boulot" de maman on ne peut mieux, ça a été dur de la faire sortir ce matin pour les besoins mais a son retour il valait mieux qu'ils soient tous là !! Elle est géniale, quand elle rentre dans le parc elle les regarde et se pose très délicatement ou il y a le moins de bébés et en prenant très attention a ne pas en écraser un...

J ai eu un petit "truc" pour la montée de lait, 2 C a S de fromage blanc+ 1C a S creme fraiche liquide+ 1oeuf entier cru qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations à Erkan et Kenya
Merci pour les photos Gwen c'est tellement mignon,gros câlins Shana
Pour ce qui est du petit à garder tu as le temps de choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à Erkan et Kenya
Les bébés ont l'air si mignon on ne voyait pas bien les couleurs sur les premières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...