Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendeltenre

Elevage de huskys ....

Messages recommandés

Ton truc est tres bon puis tu m'as dit que ton veto avait fait une piqure ce qui aide la montée egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment chouette , c'est un super moment a passer , voir naitre et grandir un chiot je trouve ca magnifique , et ils sont tellement comiques quand ils apprennent a marcher .
pour le concours c'est super , il y avait beaucoup de huskys ?
ca se passe comment le concours de beaute ? un a la fois , ... ?
felicitation pour tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore quand à peine ils sortent de leur poche , ils veulent deja teter et un peu plus tard quand ils font les mechants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le bruit qu'ils font quand ils tetent .
nous quand on donne les bibis ils font un bruit de contentement quand ils sentent le lait chaud sur leur langue et ils font aller leur queue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la petite famille ce matin?
C'est vrai que quant ils commence à faire les méchants comme dit Marie et qu'ils ont du mal à tenir debout c'est comique.
Tu verras tous les moments sont beau à vivre!!
Et quant ils commencent à manger seul alors là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ^^
tout le monde se porte super bien et quelques uns ont deja perdu leurs cordons ^^
Shana commence a bien vouloir sortir pour les besoins d'elle même...
J'ai déja un coup de coeur lol pour une petite femelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
03 aux 10 bébés bounce dit donc que c beau ...
MAgnifique momment a passer ...
Félicitation aussi a Erkan et Kenya .
Que de bonnes nouvelles ...
Grosses caresses a la maman et aux ptits bouts.
Sont vraiment très beaux félicitation encore.
Gros bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merlin !!

Je viens vous annoncer que Missy est l'heureuse maman depuis cette nuit de deux très beaux bébés noir et blanc (sexe inconnu encore ) !!! je vous ferait parvenir des photos dés que j'en ai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhh quel boulot !!! erkan est un super champion de concours et de la reproduction !!!
tu es comme moi , tu as deja craque sur un chiot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gwen, super pour Missy que de bonnes nouvelles encore.
HAHAAAAAAA on craque hein lol???
et n oublie pas hein c moi la marraine du prochain mdrr
gros bisous
bounceOk je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui moi j'ai craqué je suis à la recherche d'un prénom féminin mais j'en cherche un assez spécial ^^ Mon frero a craqué aussi sur notre plus gros mâle gris ^^
Tout le monde se porte toujours aussi bien et Shana demande a sortir de temps en temps pour les besoins et recommence a venir demander des calins a Mathieu aussi, il a aussi droit maintenant a approcher les bébés ^^

Oui bien sur Merlin, c'est toi la marraine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une idee de la lettre que tu veux pour commencer le prenom ou pour le terminer ?
zahara , farrah , kenza , shanel , cinzia , keysha , tammy , alaska , ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne sais pas encore , ça dépend un peu de ce qu'on me dira samedi...
je suis entrain de me renseigner , normalement la portée aura aussi son pédigrée ainsi que Shana , on viendrai l'expertiser chez moi et en même temps contrôler la portée, ce serait super, en principe je vais aussi avoir un affixe... mais je saurai quoi en détail samedi matin je vous tiens au courant...

Ce matin, les bébés sont super bien,je pense qu'il vont bientôt ouvrir les yeux ^^ mais Shana la diarhée donc je vais stopper le fromage blanc....
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pfff impossible de vous envoyer de grandes photos.... quelqu'un aurait une idée pour agrandir car avec mon nouvel appareil, les photos sont toutes petites quand j envoie avec mon ordinateur mais normale si je les sort en photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wéééééé merci bounce
contente que tout le monde aille bien.
Pour les photos je ne sais pas, mais celle-ci est petite mais les bbs sont supers très beaux.
lol J'ai montré la photo a mes filles et ben j'aurais pas du lol car maintenant j'entend MAMAN ON EN ACHETE UNNNN mdr.
C'est évident, ils sont magnifiques et ce sont les préférés de mes enfants donc ...
Voila sinon c'est peut être un blem de résolution je ne sais pas.
Gros bisous bonne journée a tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ^^ vous pouvez passer les voir mais je doute que tu ne craque pas ^^ je comprend les enfants, je suis moi même visctime du "virus" du husky !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je pense qu'il y a des exceptions , je ne connaissais pas du tout la race avec d'adopter Erkan ...
Je trouve que je m'en sort pas trop mal, niveau éducation, il est sur que pour avoir un bon chien il faut beaucoup le sociabiliser mais ça c'est un peu toutes les races...
Il lui faut un bon dressage, ne pas faire l'erreur de commencer plus tard comme moi,mais il est certain que j'ai de très bon résultat...
Il lui faut un maitre qui n'a pas peur de partir faire de longues et belles ballades chaque jour car il a besoin de beaucoup d'exercices, il faut aussi être a la fois dur mais juste dans son éducation , très gentil avec tous ce n'est bien sur pas un gardien, il est adorable mais peut être un peu brusque avec les enfants ...

Mais tu as raison Marie, c'est un chien a ne pas prendre sur un coup de tête, moi j'ai trouvé ma race, celle qui me correspond et celle que je ne quitterai plus jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux t'aider au niveau photo Gwen.Même si la photo est petite on voit bien les jolies frimousses trop craquantes.
Tu as raison Marie il faut bien se renseigner par rapport aux besoins spécifiques des races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , comment vont les bebes ?
ils grandissent bien ?
tu n'as pas encore mit les photos du concours ?
tu sais m'expliquer comment ca s'est passe le concours de beaute ?
est ce que l'on passe tout le monde en meme temps ou un a la fois ?
est ce que l'on peut mettre des accessoires a son chien genre par exemple des petits noeuds aux oreilles de ma shana ?
....

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ils vont super bien !!! tout le monde grandit et grossit bien, j ai juste un petit mâle qui pèse 500gr par rapport aux autres qui ont entre 700 et 800gr lol mais il reprend petit à petit.

je vais mettre quelques photos de l'expo

Pour l'exposition, ça se passe en groupe, par race, le juge regarde les dents, les oreilles, la forme de la tête, ici il a regardé si Erkan avait bien ses deux testicules lol , la queue , la ligne de dos, enfin un peu tout , ensuite il nous fait marcher et trotter pour voir les allures, je pense qu'il apprécie aussi le tempérament du chien...
pour les accessoires, je ne sais pas du tout, j'ai vu des caniches blancs mais ils n'avaient aucuns accessoires, ils étaient très bien toilettés je dois dire ^^

le 14 novembre, ma fédération NVBK organise une nouvelle expo internationale ! ça se passe a Beloeil, si tu veux plus d'infos pas de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien des renseignements , on ne sais jamais j'irai peut etre j'ai eu des renseignements pour beloeil , mais je ne sais pas si tout le monde peut aller ? et je n'en sais pas plus .
les caniches a hannut c'etait des nains ou des royaux ? tu n'as pas de photos d'eux ca donne une idee des differentes coupes .
pour le concours de beaute ce n'est pas seulement parader ? ils font comme pour l'expertise ? on ne sait pas presenter deux chiens en meme temps alors ?
a l'expertise j'avais su presenter noë puis shana .
le 17 tu viens aussi ? si oui on pourrait se voir et tu pourrais nous brieffer .
la beaute se passe du matin ou de l'apres midi ? moi je fais la beaute et mon amie toiletteuse fais l'expertise et espere pouvoir faire la beaute tout de suite .
et qu'est ce qui est eliminatoire pour la beaute ? je suppose qu'ils doivent etre un peu plus tolerant quand on est dans les classes baby , junior , ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 14 Novembre 2010 Exposition internationale -Championnant de belgique Toutes races


14 novembre · 09:00 - 18:00
Lieu Rue de Mons 45- 7970 Beloeil

NVBK-FNCB

CAC-CACIB-CACH-CACC
...
Championnat de Belgique
Expertises pour chiens sans pedigree
Best In Show grandes races+petites races

Inscriptions:Colette Blanlin

email : colette.blanlin[aroba]gmail.com

068/543970 0473/292568

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je n'ai pas de photos des caniches car j'étais avec Erkan a l'expo de beauté...pour les coupes, j'ai vu qu'elles ressemblaient beaucoup ou étaient identiques aux tiennes ! c'était des caniches nains blancs.
Non pour la beauté, la juge a vraiment bien regardé le chien, j'ai vu des gens qui présentait un couple de border collie donc je suppose qu'on peut les passer a deux...Pour la beauté,j'ai passé en fin de matinée, ils ont fait les expertises avant...
Les défauts éliminatoires pour la beauté, je pense que ça dépend des races, ici on m'avait dit pour le husky : s'il lui manquait une dent, si le mâle avait - de 52cm ou + de 60cm , enfin de gros défauts au standard de la race...niveau tolérance, je pense que c'est le même "régime" pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos . 17 octobre . ils viennent expertiser ta femelle et les bebes parceque ta femelle n'a pas de pedigree ? ici la mienne en a un on viendrait quand meme expertiser es bebes ?
pour ce qui est de l'affixe c'est un beau nom , tu l'as deja expose au comite ?
ici moi je ne sais pas , je vais attendre d'avoir plusieurs pedigrees que ma shana a moi fasse des bebes pour demander un affixe , mais je voudrais quelque chose d'un peu speciale comme sur les pedigrees mes caniches ont des noms a rallonge speciaux d'elevage . en tout cas toi c'est super beau .
tu as deja une idee du prenom pour la petite que tu vs garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi je ne sais pas, je pense que tu a un pédigrée kennel ? si oui il ne procède pas de la même façon mais a la nvbk on viens vérifier la portée vers 7 semaines .
je n'ai pas encore proposé l'affixe je dois attendre 6 semaines que l on vienne vérifier les bébés, la dame qui viendra s'occupe de faire tout le nécessaire ^^

Pour le nom de la petite, j'ai une petite idée mais il y a lettre a respecter c'est le N cette année.... mais bon je pense que je mettrai N' devant pour le pédigrée mais elle aura un joli prénom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme qu'il faut bien connaître la race du chien que l'on souhaite adop^ter, si je n'avais pas laissé parler mon coeur au lieu de ma raison, je crois que je n'aurais pas eu pongo (et pourtant je l'adore). Ils sont si beaux tes bébés Gwen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mimi !! de mon coté j'ai laissé parler mon coeur et ne suis pas du tout déçue que du contraire, je pense qu'il y a des exceptions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en a.
Comment vont les petits??
Et comment vont les autres aussi l ol , faut pas les oublier?
gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui, le petit de Missy vas un peu mieux, il y a des jours avec et des jours sans comme on dit, il a quand même passé le cap des 500gr...et 1kg400 pour la petite femelle ^^

Sinon les miens vont très bien !!! ils commencent a ouvrir leurs petits yeux ^^

qui viens demain après 16h ?? moi je serai la vers 16h30-17h ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, me revoila avec quelques questions...

Alors je voudrais savoir si le père des chiots donc Erkan à un rôle a jouer dans l'éducation des bébés ? Ce matin je l'ai laissé approcher et remarqué qu'il était très doux dans ses mouvements en leurs présences, Shana le laisse les sentir sans broncher...

Par contre, je n'ai pas osé laissé approcher de trop près Kenya car elle me semble fofolle...

Je pense a leurs sociabilisation future

Qu'en pensez vous ?

On m'a parlé de certains élevage qui laisse la nichée totalement en contact avec le reste de "la meute"....d'autres préfère séparer complètement car certaines femelles "jalouse" iraient jusqu'a tuer les bébés...

je voudrais avoir plusieurs avis ^^

merci d'avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eleveuse de mon ellyum laisse tout le monde ensemble , elle n'a qu'un seul male et toutes les femelles ensemble , il n'y a pas de bagarre car elles ont ete elevees ensemble et qu'elles sont souent a deux a avoir des bebes .
moi personnellement je separe certains chiens des femelles et de leurs bebes mais je presente les chiots regulierement aux autres chiens et puis ils les voient evoluer au travers du grillage .
mais dans la piece il y avait noë et shana car ils etaient encore bebes , tamara tolere capucine quand ses chiots ont une semaine , mais elle ne supporte pas kelly car trop brutale , quand les chiots trottent bien alors un a un on laisse les autres chiens venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ^^ mais les autres chiens vis a vis des bébés, ça ne risque rien a ton avis ? car ici Kenya avait l'air bizarre, je la tenais aussi, on ne sais jamais, de plus Shana s'est mise en travers devant le parc d'un air de dire on ne passe pas...
par contre, elle n'a rien fait quand j'ai montré a erkan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenya est en age de reproduire ?
ici elle sent probablement que erkan est plus vieux et donc plus calme .
tu fais petit a petit , tu fais d'abord sentir un chiot a la fois , si elle veut lecher le pepette tu la laisse faire et puis au fure et a mesure augmenter le temps et le chiot et puis jouer avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, tous très bien, plus que deux a réserver, ils mangent de + en + tout seul ! Shana s'éloigne un peu plus d'eux chaque jour, elle prend plus de temps pour jouer avec erkan et kenya maintenant...les bébés jouent, courent, aboient, grogne, enfin ils sont trop craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...