vivie10 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous voiçi quelques nouvelles photo de Fanny prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ouah super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 waouw quel beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ho j'adore ce chien ! quelle belle Fanny. bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 olala le gros nounours, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine10 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour à tous , c'est vrai qu'elle est très belle et très calme aussi 4 ans déjà qu'on ma l'a offerte quel beau cadeau !!! ma Fanny je l'adore !!!!! Bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est vrai que lorsque c'est voulu,c'est un beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui quand c'est voulu, c'est un merveilleux cadeau. Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je suis tout à fait d'accord Marie quand c'est voulu c'est un super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Waow j'adore trp mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui c est vrai quel beau cadeau ! Malheureusement, certaines personnes se debarrassent du cadeau un fois qu il deviens "encombrant" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites