Merlin05 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Alors voilà, Merlin a été chez le véto et la il a reçu les soins nécessaires ainsi que des vaccins qu'il n avait pas encore eu. Il a sa pommade pour ses oreilles.Le hic est que malheureusement durant cet examen le véto a vu qu il avait qu une testicule , il nous a dit aussi dit qu il pouvait avoir une tumeur a cause de cela ou aussi vivre comme cela.Bonne soirée bizzzzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 il est encore jeune...ca peut encore venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 te tracasse pas trop, ça arrive mais il peut très bien avoir le deuxième qui va descendre. Attend encore un peu avant de t'affoler. Câlins à Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bonjour , oui attend un peu ca peut encore venir je crois qu'il y a jusqu'a un certain age que les petits males peuvent avoir leur deux testicules pour descendre . je connais un male qui a eu ca et il vit tres bien comme ca , mais la personne maintenant l'a fait castrer car meme si il n'a qu'une seule testicule beh il est bien porte sur la chose et comme c'est hereditaire et que c'est un vice beh la personne ne veut pas avoir le risque d'avoir des bebes avec ca . mais a part ca il va tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'espère que tout ira bien pour Merlin,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ce n'est pas heriditaire...Je peux vous assurer que son papa en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 coucou,oui j attend ... on verra ...sinon ben hier lol il ne voulait plus sortir lolben logique , il sort au matin et la on le toilette et au soir il se fait piquer lolbiz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 coucou,oui j attend ... on verra ...sinon ben hier lol il ne voulait plus sortir lolben logique , il sort au matin et la on le toilette et au soir il se fait piquer lolbiz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est ma veto qui disais que c'etait heriditaire que un chien qui a ca forcement des bebes males a lui aurait ca aussi , pas tous mais certains qui a leur tour le donneront , elle me disait qu'il fallait bien regarder a ca dans le contrat de chez pas quoi quand on achete le chien que c'est ecrit , mais comme j'achete pas de male en meme temps je vois pas qu'est ce que j'irais bien lire . ca peut apparaitre comme ca de parents qui ne l'ont pas mais lui si il a bien ca que ce n'est pas juste une testicule qui se fait desirer car elle est en vacance ou en greve , alors la lui il le donne a ses bebes males et c'est hereditaire a ce moment la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est la premiere fois que j'entends ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 beh je ne sais pas parait que c'est ecrit dans le contrat de vente d'un chiot et que ca s'appelle un vice redibitoire ou cache je ne sais plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ha oui savait pas non plus ... merci pour l'infobonne journée biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 en faite ce n'est pas en belgique c'est en france ca , ma veto est francaise et il n'y a pas longtemps qu'elle est en belgique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 de toute facon , meme si tu etais residente francaise et que tu avais achete ton chien en france tu avais 10 jours pour le voir je crois , passe ses 10 jours ca ne compte plus . en tout cas , il y a vraiment des differences entre la france et la belgique et pourtant les deux pays sont colles ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 9 août 2010 Juste pour dire que MErlin va très bien. Il a eu ses vaccin et est tranquille jusque au moi de juillet l'année prochaine et aussi dire que ses oreilles sont niquels lolll. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 9 août 2010 super, de bonnes nouvelles !! bisous a Merlin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est super gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour je vous poste les photos de Merlin ou là on voit bien qu'une testicule. on ne vooit pas super bien, mais je crois qu'il n en a qu'une. et j'ai lu qu'il était mieu de le castré maintenant car il est jeune et s'en remettra vite. quand pensez vous??Si c le cas bien que j'adore mon bébé, je suis un peu triste car on aurait bien voulu lui faire faire des bbs.Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il a quel age mnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 dsl de tjs le demander mais je me perds avec ces mois qui vont si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui toute pardonnée et puis c nombreux bbs aussi lolalors Merlin ava avoir 9 mois le 6 octobre prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jusque 10-11 mois ca peut descendre, Pongo le basset de mimi les a eu à 10 mois si mes souvenirs sont bons.Et Texas vers 8 mois a eu sa deuxieme et elles ont grossi apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok merci bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 absolument exact Marie, et maintenant je t'assure qu'il est bien nanti. On ne voit que plus ça encore un peu de patience et je suis certaine que Merlin pourra enchnater ces demoiselles.gros câlins au passage à mes filleul(e)s à 4 pattes et j'espère qu'ils/elles sont en bonne santé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ok merci je patiente donc.ps samedi Merlin aura deux couettes (idée de mes filles lol) pourquoi pas hihihi??biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui pourquoi pas a une certaine longeur ca fait joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites