gwendeltenre 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Erkan, Shana et Kenya, mes plus belles photos recentes ! Mon frere et sa copine avec Shana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Splendides photos Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ils sont magnifiques merci pour lesphotos et Shanna est si belle maintenant comme elle a changé enpeu detemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci ! Mon frere s est aussi beaucoup attaché a Shana, il m a meme demandé un double des clefs de chez moi pour pouvoir la sortir meme lorsque je ne suis pas chez moi, j en suis tres contente! J ai vu que je pouvais lui faire confiance, il est prêt a avoir un chien bien a lui! mais il m a dit qu il continuerai a sortir Shana , il l adore et nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Magnifiques photos Gwen !!!Ils sont superbes tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 4 août 2010 trop beau et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci sab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 12 août 2010 nouvelles photos d aujourd hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ils sont splendides Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 13 août 2010 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 13 août 2010 trés trés beaux tous sans exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 14 août 2010 Magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites