Co-Jack 0 Posté(e) le 4 août 2010 Nouvelles photos de notre Princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 août 2010 qu'elle est belle,je comprends pourquoi tu craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 5 août 2010 oh marie ^^ elle est trop chou!!! tu vas la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 août 2010 Non je ne vais pas la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 5 août 2010 elle est magnifique en effet je confirme waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oh comme elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ma princesse a trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 août 2010 magnifique pour elle, longue vie dans sa nouvelle famille avec plein de câlins et de tendresse. elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites