Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava b

calline gros probleme , grave decision a prendre !!

Messages recommandés

Courage Vava, j espere que tu ira vite mieux !!
Je ne sais pas si tu sera mieux , mais compte tu aller a la journée internationale du chien le 19 septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Vava, j'espère que tu vas vite te rétablir. Je suppose que si tu prends de l'orgamétril c'est parce que tu souffres d'un problème gynécologique. Comme tu le dis si bien, nous ne sommes pas dans une rubrique "santé" et la meilleure des choses serait de poser toutes les questions qui te viennent à ton gynécologue. Lui seul est à même d'y répondre d'une manière médicale et correcte. Chaque cas étant particulier selon la raison pour laquelle ces médicaments sont prescrits.

Nous sommes là pour t'aider moralement. Courage et repose toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tibou .

oui gwen , c'etait prevu , je devais y aller avec soit shana soit avec noë pour passer a la beaute soit avec kelly pour l'expertise si elle avait ete prete et une amie devait aller avec sa petite mini york pour lui faire passer l'expertise .
pour kelly s'est foutu car je n'ai pas su l'entrainer et je ne saurai pas l'entrainer pour le moment donc elle ne serait pas prete pour l'expo .
pour le moment je ne sais meme pas toiletter car j'ai du mal a rester debout avec le methergin que l'on m'a prescrit car il me donne vraiment le ventre tout dure et lourd , j'ai l'impression d'avoir une pierre dans le ventre , ce qui fait que ca me fait mal dans le dos , et ca se contracte , grrr .
je ne sas pas si je saurai aller , je n'inscrirai pas mes chiens avant la derniere minute parceque sans savoir ... mais j'espere d'ici la ue ce sera fini .
mimi oui c pour un probleme gynecologique , je prend en plus de l'orgametril du methergin , tu connais l'orgametril ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, non Vava je ne connais pas orgamétril ni methergin, je sais juste que ce sont des médicaments donnés en cas de fibromes, ou de fausses couches ou lors d'un dérèglement important du cycle menstruel. J'espère que tu te rétablira bien vite. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça va aujourd'hui Vava ??? Ne nous laisse pas sans nouvelle, nous sommes là pour te remonter le moral pour le cas où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup .
calline elle pete la forme !!! elle nous aura tous ! elle a macsaude aujourd'hui sweethy , elle lui a fait 2 piercing a son oreille et du weekend c'est noë qu'elle a attrape a l'oeil !
elle devient insupportable , elle aboit , elle attaque , elle a un de c'est caractere waouh !
moi j'ai du arreter mes medicaments deux jours tellement j'etais mal , j'ai contacte le medecin qui a dit faut continuer coute que coute !! on a tjs pas eu les resultats mais ca on s'en doutait bien hein , c'est encore trop tot .
on va voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Vava je te mets les effets indésirables de l'orgamétril ! Mais je confirme, il faut continuer à le prendre. Pour les résultats, c'est vrai que c'est stressant d'attendre et surtout de prendre un médicament sans savoir s'il convient réellement(puisque les résultats ne sont pas connus). Enfin, prend patience . bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effets indésirables


- Appareil génito-urinaire : saignements intercurrents, modification des règles, aménorrhée, modifications mammaires.
- Appareil gastro-intestinal : nausée ou autres troubles gastro-intestinaux, ictère cholestatique.
- Peau : chloasma, éruptions, prurit, acné, séborrhée, augmentation de la pilosité.
- Système nerveux central : maux de tête, migraine, vertiges, nervosité, dépression.
- Divers : oedème, réduction de la tolérance au glucose, prise de poids, modification de la libido, majoration des symptômes fonctionnels en rapport avec une insuffisance veineuse des membres inférieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup .
ici c'est plutot le methergin qui pose probleme , mais bon beh je prend sur moi et le continue , ainsi que l'exacyl et le discynone , mais bon l'effet pas super car ca continue quand meme , tu as une acalmie et tu te dis oui geniale ca a marche c'est fini , et hop rebeote ca recommence ! et la tu es degoutee tu as envie de pleurer tellement tu en as marre !
ici maintenant aujourd'hui ca fait un mois pile que je suis en hemorragie .

j'ai ete chez le doc ce soir , j'en sais un peu plus , en vue des resultats deja recus , de l'auscultation , j'ai une matrice fibromateuse , si le traitement ne marche pas il faut intervenir , ce qu'il y a grand chance et ce que je souhaite car si c'est pour rester comme ca flutte ! il parait que l'on sait enlever par voie basse ou en ouvrant , j'espere que ce sera par voie basse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup . oui calline reprend du poil de la bete et je dois dire que meme si elle est souillette comme on dit beh je prefere ca au moins on a l'esprit un peu plus detendu de ce cote la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , si jamais je dois aller a l'hopitale plusieurs jours , ce qui m'embete c'est pour noë , c'est tellement fusionel entre nous que j'ai peur qu'il fasse deprime . quand je suis a la maison il est tout le temps avec moi a mes pieds , il dort avec moi , ... et quand je m'en vais il pleure apres moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien ma pauvre Vava, je comprends ton état d'esprit. Mais comme le dit Marie, tu n'as pas le choix, ta santé d'abord. Si c'est fibromateux ton problème de santé, ce n'est pas grave, juste épuisant, et il vaut en effet mieux opérer, tu te sentiras mieux après. Et puis tu risques d'être anémique à la longue.

Allez courage à toi et surtout ne te tracasse pas trop pour Noë, ce n'est pas pour quelques jours d'absence. Il s'habituera, et te boudera peut être quand tu reviendras lol.

J'espère que ça sera vite fait et si le fibrome n'est pas trop important, ils pourront opérer par les voies basses.

je t'envoie plein de courage et de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ses encouragements .
ce soir ca ne va pas fort , je n'ai pas encore ete me coucher , je ne saurais pas d'alleurs car je suis super enervee et la beh les medicaments ne font plus rien du tout , mais rien de rien , c'est l'hemo a fond , alors beh je suis avec noë sur mes genoux , shana a cote de moi et tamara de l'autre cote de moi , ils me tiennent chaud , noë sent qu'il y a quelque chose car il est encore plus collant et il pleure pres de moi , et me regarde tout le temps des que je bouge , pourquoi je ne sais pas .
en tout cas j'evite de bouger et pour l'hemo et pour noë .
alors beh je passe le temps sur le net et je dois dire que le net une fois que l'on en n'a fait le tour beh y a plus rien a voir ! pfff
demain gyneco , on verra , si j'ai des exams a faire j'espere que je ne devrai pas rester comme ca sans amelioration jusqu'au prochain rendez vous chez le gyneco !
a demain , enfin a tantot plutot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas facile à vivre Vava,j'espère que le gynéco te rassurera sur la situation.Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci . j'ai recus un coup de tel on m'a annule mon rendez vous chez la genyco , alors demain je vais aller aux urgences pour passer de suite .
si on opere il y a apparemment plusieurs choses que l'on peut faire soit hysterectomie , soit gratter les paroies de la matrice , soit en operant comme une cesarienne une tres grande ouverture parait il , soit par voie naturelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0608/fibrome_niv2.htm

va sur ce lien, il y a pas mal d'explications et tu en apprend pas mal.

Ce que je ne comprends pas c'est que ton rendez-vous chez le gynéco ait été annulé sans être remplacé. Ton gynéco prend ton problème en compte au moins ? J'espère que tout va se rétablir dans les meilleures conditions.

Courage Vava. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vas-tu aujourd'hui ? Tu es allée aux urgences ? Si nous ne te voyons pas c'est qu'ils t'ont gardée ! J'espère que tout se passera bien. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , non , je n'ai pas su aller aux urgences , j'etais trop mal , je n'ai pas encore dormit cette nuit la et pas encore cette nuit . je n'arrive plus a bouger , j'avais trop la tete qui tourne . et ce matin 38,5 de temperature , ma grand mere a pique une crise et m'a oblige a ller dans mon lit et prendre un medicament pour dormir alors j'ai reuusis a dormir 4h .
je retelephone lundi pour confirmer le rendez vous .
en plus j'ai reussis a attraper un rhume je ne sais pas comment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava tu joues avec ta santé là, justement comme tu étais vraiment mal c'était le moment d'être vue par les médecins, ce n'est pas quand tu n'as plus mal qu'il faut aller. Si tu as de la température ça veut dire que tu as une infection qui se développe. Et ton rendez-vous que tu vas confirmer il est prévu quand, dans 3 semaines ? Ce n'est pas normal d'être encore chez toi dans de pareilles conditions. Fais le nécessaire de suite pour aller à l'hôpital. Et s'il le faut change de médecin, ce n'est pas sérieux de ne pas te soigner mieux que ça en ayant des hémorragies comme celles que tu as.
Je t'embrasse, courage.
tient nous au courant et si tu ne peux le faire via le pc, je t'envoie mon n° de téléphone en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil . non le rendez vous on m'a dit que je l'aurai lundi mais je dois telephoner pour savoir l'heure exactement car on me met entre deux personnes .
je ne suis pas aller aux urgences car il aurait fallut que j'attende mon tour et franchement je n'aurais pas su , incapble de bouger sans avoir l'impression d'etre dans un bateau ou un ascenseur , et je tremble aussi de l'interieur .
pour la temperature s'est peut etre du au fait que j'ai une rage de dents depuis plusieurs jours , je ne sais pas , mais je vais en parler au medecin on verra ce qu'il dira .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava fais bien attention on ne joue pas avec la santé c'est primordiale.J'espère que tu feras le nécessaire pour te soigner.Courage,bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala et ben, pas cool tout cela.
Allez il faut être forte comme l'a fait Calline , hein ????
Bisous soigne toi bien.
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et tiens nous au courant
Mimi si tu as des nouvelles via ton GSM, tu veux bien nous donner les donner stp?
Je suis de tout coeur avec toi Vava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je suis allee chez le gyneco ce matin , je dois continuer le traitement et surtout ne pas l'arreter parait il que l'orgametril il faut l'avoir prit pendant un mois pour qu'il fasse tout son effet .
la gyneco m'envoit chea un hematologue pour voir si pas de maladie du sang et aussi du au fait de la maladie de ma mere , elle dit que ce serait interresant ne serais ce que pour ca .
j'ai rendez vous le 20 septembre .
et la gyneco m'a prit rendez vous chez un chirurgien gyneco , j'ai rendez vous le 5 octobre , lui dira tout ce qu'il faut savoir pour l'operation car la gyneco d'aujourd'hui ( enfin son assistante ) trouve que c'est mieux un traitement car je suis encore jeune , parait il que ce chirurgien la est pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de caline , la veto est venue , elle pete la forme , elle a presque plus d'eau dans les poumons .
tamara doit se faire operer demain a l'oreille car elle a une boule qui est devenue rouge et qui s'est infectee et qui a grossit , alors on lui enleve demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben merci pour ces nouvelles de toi mais aussi de notre sacrée CAlline. gros calinou pour Tamara la belle.
gros bisous a toi et ta ptite famille ouafff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil , et tout a l'art de s'accumuler en meme temps !
calline a une de ces force de caractere , incroyable , je voudrais avoirle meme etat d'esprit qu'elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , merci c'est gentil .
tamara est en train de se faire operer , je stresse je trouve ca long , j'espere que la veto ne va pas me dire apres l'operation que c'etait une tumeur ! en principe non c'est un kyste , mais bon comme j'ai l'art parfois d'enchainer les ennuies par moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller la chercher ca s'est bien passe , on lui a mis3points , maintenant surveiller qu'elle ne chipote pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca s'est bien passe , l'operation en elle meme n'est pas une grosse operation c'est plutot l'anesthesie qui fait toujours peur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...