Co-Jack 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ptit Nicnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 août 2010 waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww merciiiiiiiiiiiiiiiii Marie il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci , tu vois son ptit nez bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui c'est spécial le petit nez bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 août 2010 magnifique Marie ! On le mangerait le ptit Nicnac ! Il est craquant. Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 août 2010 il est d'une douceur!!!Il pose sa patte sur toi tu ne sens jamais ses ongles,il a des ptits coussinets tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 16 août 2010 oh il est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 août 2010 tu me le prête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 18 août 2010 J adore tu mle donne hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 18 août 2010 lol je crois que personne ne l aura ce petit nic nac !!! encore un heureux chez Marie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 18 août 2010 allezzzzzzzzz c bientot mon anniff mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 18 août 2010 sérieusemen lol Tu le garde ce trésor????P s ou sinon ben cadeau a moi hein lol mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci Gwen Oui Oui ,c'est le mien.Pas touche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 août 2010 On passerait bien à travers l'écran pour lui faire un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui c bien vrai tu as bien raison de le garder c vraiment une perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je vais barricader mon ecran alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 août 2010 Zut alors c'est trop injuste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 août 2010 dis donc caliméro (Tibou) il te les faut tous ??? gourmandecomme je comprends que Marie souhaite garder son Nicnac, pas folle la guêpe Petite question : le nez bleu, c'est de famille ou c'est un OGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est parce que je le peinturlure tous les matins biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 20 août 2010 ca te fait combien de chiens comme ca ? ta race preferee c'est le chihuahua alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'aime surtout le chihuahua , le york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites