Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin05

Mes chinchillas

Messages recommandés

Je vous présente mes deux chinchillas la petite femelle s 'appelle Pixel et mon mâle s'appelle Kamel.

Merci
Pour les bbs on verra bien ...
en tout as ils sont plein de vie au soir
je les habitue tout doucement a moi je ne les brusque pas il faut du temps

J adore , j en ai eu quand j etait petite, ainsi que des ecureuils de corée, un ecureuil des bois (qui a grimpé sur mon frere qui cueillait des jonquilles au bois! il etait malade d apres le veterinaire c est pour ca qu il est venu sur nous...on lui avait acheté un grande voliere avec une grande branches dedans, il n a vecu que quelques mois et a sucombé a sa "maladie"...)
j ai eu aussi des hamsters, rats domestiques, lapins nains et de garenne, cobayes, furets, tortues, poissons, salamandres, bref j ai eu un peu tout!! a part une vache je crois avoir a peut pres tout eux comme animaux, deja toute petite je fesai des courses d escargots avec Mathieu lol

moi je sortais mes escargots et mes limaces tous les soirs mdr.
a la place des salamandres j'ai eu des vaches moi et on avait des poules et des canards...

ah ^^ j aurai bien aimé avoir une vache lol
poules et canards, j ai eu aussi, perruches, inseparables, canaris et aussi des cailles, mes plus beaux souvenirs c est avec mes lapins, quand j avais des petits je pouvais rester des heures a les observer et je les sortait au jardin tout les jours ^^

oui on avait aussi une voliere avec canaris...c'etait beau.

J'ai eu pleins de ptits poney aussi.

Malheureusement ce vendredi nous avons perdu notre Kamel, les enfants étaient bien triste et en pleine rentrée en plus grr, j'ai vraiment une malchance en ce moment.
Alors, samedi mon homme a été en adopté un autre mais malheureusement il était beaucoup trop grand pour Pixel donc, j'ai été le rapporter de suite mais on a pas voulu me le remboursé et l échangé ne servait a rien car les autres n'étaient pas plus petit.
Soit, le gars nous a fait un bon de 100 euros (pris du chinchilla, il était superbe et argenté et également super actif lol, dommage trop grand) et il devrait normalement me sonner ce samedi car il va en recevoir d autre. Du coup sa me fera mon kdo d'annif lol.
Voila biz.

Nous avons le plaisir de vous présenter Kamel, notre nouveau mâle, il ne remplacera pas le premier mais nous l'aimons déjà très fort, nous l avons adopté chez un particulier a Jumet le jour de mon annif , en espérant que sa nous portera chance.

Le voici en image avec notre Pixel.

Ils s entendent déjà très bien.
Hier soir, nous leur avons mis des tuyaux où ils adorent déjà se nicher et jouer.
J espère que cette fois ci , notre couple de chinchilla tiendra, car nous aimerions vraiment pouvoir leur faire une famille lol.
Biz.

ho superbe ton mal un beau beige en tout cas
faut se mefier des animalerie
moi j'ai eu 9 chinchillas pendant 5 ans je m'en suis separer parce que je n'avait plus le temp de m'en occuper et sa demande quand meme de l'occupation fin moi tout mes chichi venait de particulier et jamais eu aucun problème avec sa
avec ces deux mutation tu va avoir de beau bébés de differente muta
tu a de la chance que les tien s'ententes super bien moi mes femelles avait des caractère de m*** et j'avait beaucoup de mal a les mettres avec un male
en tout cas un beau couple que tu a la Wink

Je dirais tout betement...faut se mefier de tout!
Tu auras du bon et du mauvais partout...que ca soit animaleries , eleveurs , particuliers...

merci , oui j'ai de la chance ils s entendent dès le premier jour.
Je pense que les animaleries enfin certaines faut se méfier.

Oui, j'ai hâte de voir les bébés ...

oui oui d'accord avec toi marie dsl c vrai qu'il y a encore des animalerie honnetes j'en est fait une généraliter
et les particuliers aussi ne son pas honnetes du tout et mente très souvent
le principale ces que tes loulou son en pleine forme et son très beau