Merlin05 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je vous présente mes deux chinchillas la petite femelle s 'appelle Pixel et mon mâle s'appelle Kamel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 août 2010 tres jolis!!avec le couple tu vas etre partie pr bcp de ptits bb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oh ils sont magnifiques !!! je reve d en avoir aussi, mais manque de place dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 18 août 2010 MerciPour les bbs on verra bien ...en tout as ils sont plein de vie au soirje les habitue tout doucement a moi je ne les brusque pas il faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui ils vivent la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 18 août 2010 J adore , j en ai eu quand j etait petite, ainsi que des ecureuils de corée, un ecureuil des bois (qui a grimpé sur mon frere qui cueillait des jonquilles au bois! il etait malade d apres le veterinaire c est pour ca qu il est venu sur nous...on lui avait acheté un grande voliere avec une grande branches dedans, il n a vecu que quelques mois et a sucombé a sa "maladie"...)j ai eu aussi des hamsters, rats domestiques, lapins nains et de garenne, cobayes, furets, tortues, poissons, salamandres, bref j ai eu un peu tout!! a part une vache je crois avoir a peut pres tout eux comme animaux, deja toute petite je fesai des courses d escargots avec Mathieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi je sortais mes escargots et mes limaces tous les soirs mdr.a la place des salamandres j'ai eu des vaches moi et on avait des poules et des canards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah ^^ j aurai bien aimé avoir une vache lolpoules et canards, j ai eu aussi, perruches, inseparables, canaris et aussi des cailles, mes plus beaux souvenirs c est avec mes lapins, quand j avais des petits je pouvais rester des heures a les observer et je les sortait au jardin tout les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui on avait aussi une voliere avec canaris...c'etait beau.J'ai eu pleins de ptits poney aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 18 août 2010 waow et ben chouette tout celades ptits poneys si ma fille savait cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 août 2010 lol...elle en voudrait un aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 19 août 2010 des poneys jamais eu mais j ai de tres grands poneys maintenant ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 19 août 2010 Très beaux chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Malheureusement ce vendredi nous avons perdu notre Kamel, les enfants étaient bien triste et en pleine rentrée en plus grr, j'ai vraiment une malchance en ce moment.Alors, samedi mon homme a été en adopté un autre mais malheureusement il était beaucoup trop grand pour Pixel donc, j'ai été le rapporter de suite mais on a pas voulu me le remboursé et l échangé ne servait a rien car les autres n'étaient pas plus petit.Soit, le gars nous a fait un bon de 100 euros (pris du chinchilla, il était superbe et argenté et également super actif lol, dommage trop grand) et il devrait normalement me sonner ce samedi car il va en recevoir d autre. Du coup sa me fera mon kdo d'annif lol.Voila biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je suis bien désolée pour vous :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oh pauvre Kamel , désolée pour lui et pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est toujours triste de perdre un animal avec qui on a partagé tellement de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est triste pour Kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui c triste mais bon ... c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Nous avons le plaisir de vous présenter Kamel, notre nouveau mâle, il ne remplacera pas le premier mais nous l'aimons déjà très fort, nous l avons adopté chez un particulier a Jumet le jour de mon annif , en espérant que sa nous portera chance.Le voici en image avec notre Pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ils s entendent déjà très bien.Hier soir, nous leur avons mis des tuyaux où ils adorent déjà se nicher et jouer.J espère que cette fois ci , notre couple de chinchilla tiendra, car nous aimerions vraiment pouvoir leur faire une famille lol.Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour les poneys oui tiens qu elle en vroudrait mais en les écoutant on aurai un zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oh trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ho superbe ton mal un beau beige en tout cas faut se mefier des animalerie moi j'ai eu 9 chinchillas pendant 5 ans je m'en suis separer parce que je n'avait plus le temp de m'en occuper et sa demande quand meme de l'occupation fin moi tout mes chichi venait de particulier et jamais eu aucun problème avec sa avec ces deux mutation tu va avoir de beau bébés de differente muta tu a de la chance que les tien s'ententes super bien moi mes femelles avait des caractère de m*** et j'avait beaucoup de mal a les mettres avec un maleen tout cas un beau couple que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je dirais tout betement...faut se mefier de tout!Tu auras du bon et du mauvais partout...que ca soit animaleries , eleveurs , particuliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci , oui j'ai de la chance ils s entendent dès le premier jour.Je pense que les animaleries enfin certaines faut se méfier.Oui, j'ai hâte de voir les bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui oui d'accord avec toi marie dsl c vrai qu'il y a encore des animalerie honnetes j'en est fait une généraliteret les particuliers aussi ne son pas honnetes du tout et mente très souvent le principale ces que tes loulou son en pleine forme et son très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites