Merlin05 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut la roooommmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 18 août 2010 Moi j'ai mangé du gateau aussi lol et la crème pâtissière était grrrrr bonne wouafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bisou et léchouille de votre MErlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 août 2010 haaaa une oreille pointe,c'est chouette!!C'est fou comme il a changé,il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 19 août 2010 oh il est trop trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il est beau mon filleulLe gateau est beau mais il a l'air bon aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui s était bien le cas Tobou ...Oui les oreilles commence a pointé et oui on est fière de notre beau Merlin.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tobou lol mdr a moi désolé Tibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 août 2010 encore un gage mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites