Co-Jack 0 Posté(e) le 18 août 2010 sont beaux , merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 19 août 2010 magnifiques félins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 août 2010 Quels beaux chats merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 19 août 2010 Trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci de rien je les adores c mes bbs félins a moi.Et les grands amis de Merlin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 août 2010 Les york s'entendent tres bien avec les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 25 août 2010 ouiiiiiii sa j'ai remarqué lol c marrant de les voir jouer ensembe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 août 2010 magnifiques chats. Contente qu'ils s'entendent bien avec Merlin. Quand on dit s'entendre comme chien et chat, ce n'est pas toujours négatif, parce que mon gros pépère adore les chatons et les chats qui sont à la maison. J'ai aussi un domino dans mes chatons. à tes chats sur ce forum de..chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 26 août 2010 lol ouii merci mdrChouette nous avons donc un chat en commun lolbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites