Tibou01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Qu'est ce qu'il a changé le petit,il est trop chou,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oh il est vraiment superbe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 22 août 2010 il fait sa stars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 août 2010 quel beau chien ! Et quelle fierté non mais !!! je ne suis pas n'importe qui !! superbe Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est bien ce qu'il doit se dire Mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Trop chou toi tu es un super poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 quel regard ! un petit aire de defi ? vient jouer maman marie vient jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mmm non Ikses ne joue qu'avec les autres chiens , nous c'est calin / confort ou essayer d'avoir un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ah ok , alors il dirait plutot " dis moi que je suis beau maman marie , vas y fait mon eloge " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites