Co-Jack 0 Posté(e) le 22 août 2010 Quelle est la race de ce chien?100 points pour le premier qui trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi je dirai un shih-tzu mais je n en suis pas certaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'aurai voulu dire shih-tzu aussi mais vu que gwen la deja dit je vais dire autre chose, un pékinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 août 2010 un "coton de tuléar" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 août 2010 lapsa apso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui je dis la meme chose un shih tzu je trouve une ressemblance avec ma capucine point de vue couleur generale du corps , car elle devient de plus en plus claire , elle est maintenant encore plus claire que sur cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est bien un shihs tzu!Bravo gwen , j'ajouterai 100 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ah merci Marie ^^ j avoue que je n en était pas certaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bravo Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites