Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TripleJ

Sookie, la petite copine de Jack

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Sookie, je suis une femelle spitz et j'ai 10 semaines !
Depuis hier, je suis arrivée dans ma nouvelle famille et je suis très contente ! J'ai deux copains pour jouer, Jack, qui reste aussi à la maison et Simba, qui lui reste la journée puis s'en va le soir avec une petite brune très gentille à qui j'ai déjà fait plein de lèches !
Mon papa m'a tout de suite adoptée même si maman m'a dit au début que je devrais le charmer... visiblement, ça a été facile !
Avec maman, ça a bien passé tout de suite, elle est gentille et très câline.

Apparemment, le choix de mon prénom a été difficile... maman hésitait beaucoup, elle voulait un rapport avec ses livres et pour papa, avec les séries... Je m'appelle donc Sookie par référence à la communauté du Sud de Charlaine Harris et donc de la série qui en découle, True Blood, avec des vampires toussa... Après si je mords, faudra pas m'en vouloir !

Je me suis vite intégrée dans la maison dont je connais déjà tous les coins... j'ai un parc pour moi toute seule mais j'aime pas trop y rester toute la nuit, alors je saute, je saute, je saute... et hop j'arrive à passer de l'autre côté ! Maman a été toute étonnée de me voir dehors car elle a dit que Jack, il y est pas arrivée avant d'avoir 4 mois ! Moi, je n'ai que 10 semaines !
Je pense que papa et maman se doutent déjà que je suis une petite boule de poils plein d'énergie et que je vais leur en faire voir de toutes les couleurs ! D'ailleurs, je me suis vengée cette nuit car ils m'ont laissée toute seule dans le couloir... j'ai crié, crié, crié... résultat ? Personne n'a dormi !

Attention Sookie est dans la place et ça promet !

Merci pour les nouvelles et la photo qui est superbe!
On avait dit que c'etait une arsouille!
Je suis contente que ton fiancé l'ait accepté de suite et j'espere que Jack en a fait autant.
Qu'a dit ton vétérinaire?

Bonne soirée.

Avec Jack, ça se passe bien. Il la renifle beaucoup, commence à lui courir après, ça reste discret mais semble bien l'accepter. Par contre, Simba a un peu plus de mal mais je suis sûre qu'avec le temps, ça ira.

Pour Jérem, tout s'est bien passé. Il l'a trouvé toute mimi à la minute où il l'a vue ! Il a dit : "J'adore sa petite tête !"

Et pour le vété, tout est en ordre ! Il a dit :

- Oreilles parfaites
- Poil soyeux et impeccable
- Coeur et poumons parfait !

Merci beaucoup pour la tite puce ! Je donnerai des nouvelles de l'arsouille rapidement et surtout de ses bêtises !

Bisous Marie :D

Je suis une maman comblée aujourd'hui !

En même pas seulement 48 heures, la petite Sookie a déjà conquis son Prince Jack ! Première séance de jeu ce matin entre les deux arsouilles, un pur bonheur à regarder !

Sinon, questions pour Marie :

1. La petite choukette a encore du mal à manger ses croquettes... Est-ce normal ? Parce que je commence à m'inquiéter un peu

2. Mistinguette s'est roulé dans son popo cette nuit. Que me conseilles-tu pour la laver car je n'ose pas la shampouiner si tôt ?

Merci d'avance pour tes réponses !

1 . Mouilles les croquettes avec de l'eau chaude , couvres et donnes quand c'est gonflé.
2. Il existe de super lingettes pour chiot ou alors essayes avec un gant de toilette.

Vivement les photos des deux bébés en train de jouer.

magnifique Sookie, bravo pour ton choix Jesse elle est bon ça va tout le monde l'a déjà dit : adorable, une super belle frimousse. Quel bonheur de lire les récits que tu nous envoie des "performances" de ta petite puce.

gros câlins à tes bébés.

Merci pour les conseils, Marie. Elle a mangé ses croquettes ce soir et elle commence à faire des petits boudins de crotte (c'est encore mou, mais c'est moins liquide !)

Je suis contente que Jack et elle s'entendent bien si vite !

Espérons qu'elle réussisse bien vite à faire craquer Simba... Je fais confiance à son petit caractère (déjà bien trempée!) pour se faire accepter fasse à lui.

Simba a écrit:
Espérons qu'elle réussisse bien vite à faire craquer Simba... Je fais confiance à son petit caractère (déjà bien trempée!) pour se faire accepter fasse à lui.

Je n'en doute pas ! Elle est tellement craquante, comment Simba pourrait résister !