lolalove 0 Posté(e) le 25 août 2010 voila ma lolaelle est née le 14 decembre 2009 ,je l ai achetée il y un mois a une dame qui s en separait a contre coeur pour raison privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleJ 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est un spitz blanc, non ?Très mimi en tout cas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 25 août 2010 oh elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 août 2010 à Lola elle est bien jolie la demoiselle. même pas un an et déjà un deuxième foyer, je suis certaine qu'elle en a trouvé un bon et définitif cette fois. Bravo à toi de ce que tu as fait pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tout mimi , bcp de bonheur à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue à la charmante Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites