gwendeltenre 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Quelques petites photos de mes "étoiles des neiges" !!!!ne regardez pas ma tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Splendides photos Gwen merci,j'aime bien le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 comme toujours trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouiiiiiiii de superbes étoiles des neigesbravo pour le clin d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Shana prepare son nid pour faire ses bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui Marie, elle commence a se préparer a mon avis, j ai sonné au véto car ce matin elle n a pas mangé et elle gémis assez souvent quand elle se retourne dans son panier, elle fait pour creuser dans son panier et essaie de "piquer" mes essuies vaisselles lolLe veto de ne pas s'inquiéter et surtout de bien surveiller, le veto dit aussi de lui donner ce qu'elle aime mais malgré tout c est difficile pour la faire manger ... ce qu'elle continue de manger si on peut dire c est la panse de boeuf et aussi elle adore le fromage...les petits bougent beaucoup dans son ventre ^^ j'espere que tout ce passera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mais oui,ce sont de bonnes mamans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ^^ j 'ai hate qu'ils soient la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bientôt "grand-mère" Gwen je sais que tout se passera bien tu es attentive et puis les chiennes ont un instant, comme toutes les femelles, elles savent ce qu'il faut faire. A toi d'être présente pour qu'elle se sente bien et pour le cas où. Mais ne stresse pas trop tu vas lui communiquer et ce n'est pas bon pour Shana. Courage, ça diminue. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mamy a raison si tu stresses tu vas lui communiquer également.Aller Gwen ça diminue patience.Gros câlins aux loulous avec câlins particuliers à Bengi et Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je reste Zen vous en faites pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Magnifiques photos !!!Ils sont tous splendide !!!Mais moi je pensais qu'elle creusait une piscine plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites