Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava b

tamara

Messages recommandés

merci on ne saurait jamais dire qu'elle a eu une fois 6 bebes et une autre fois 8 bebes

quand on donne des bouillies aux bébés des leur 3 eme semaine , ca n'abime pas les meres.

merci beaucoup .
il faut dire aussi que je suis tamara de tres pret , avant sa grossesse , pendant sa grosesse et apres sa grossesse . je lui fais des messages de son bidou avec de la creme hydratante pour bebe zwitsal tous les jours une fois par jour , je lui fais des bouillies a elle aussi , je lui donne des choses qu'elle aime bien , quand les bebes sont la je donne des bibis un maximum pour aider tamara , je m'arrange pour aller faire faire des siestes a tamara dans mon lit car elle adore dormir dans mon lit d'ailleurs on l'ecouterait elle accouche dans mon lit et comme ca elle se repose bien et moi je prend le relais avec les bibis , je lui nettoie tous les jours ses mamelles au serum physiologique et je desinfecte sa vulve a chaque fois qu'elle a ete faire pipi , je lui donne des cachets de calcium petfosse , je lui donne des granules de galactogyl pour favoriser la montee de lait et quand c'est le moment je commence a donner des bouillies aux chiots la aussi pour aider la maman . si je me contentais seulement de donner des bouillies aux bebes a 3 semaines , je pense que tamara ne serait pas aussi bien remise .
je sais que j'exagere surement , mais si je ne fais pas tout ca , je me sentirai mal de ne pas l'avoir fait surtout si il y a un probleme et puis tamara le merite tellement que je m'occupe d'elle comme ca , elle m'a donne mon noë d'amour qui est comme mon fils .

je parlais des mamelles.
Biensur , il n'y a pas que ca a faire pour garder une maman en forme Wink

Tu t'occupes tres bien de tes chiens et ca se voit mais comme tu dis il faut faire tout ce qu'on peut pour avoir le meilleur résultat possible .

Oui Vava, on voit que tu prend grand soin de tes loulous !! ça fait longtemps que tu "élève" ?
On peut voir tout de suite que tu as de l'expérience en tout cas !

bonjour , merci tout le monde .
tamara aime bien que je m'occupe d'elle , mais parfois j'ai l'impression qu'elle trouve que j'en fais de trop , elle me regarde pour me dire , maman je suis une pro je sais ce que je fais !!! un de ses 4 elle va signer une petition pour que je lui lache a grappe ! elle trouve sans doute que je suis une mere trop abusive ! lol
je la poursuit dans la maison pour qu'elle mange son pot de yaourth au lait entier en faisant le petit navion !!! je vais meme a faire une cuillere pour maman et une cuillere pour toutoune !

non gwen ca ne fait pas longtemps , je n'ai eu que deux portees de caniches jusque maintenant , mais j'ai eu 3 annees de cours de medecine veterinaire avec un an reserve a l'elevage et j'ai une amie eleveuse qui m'explique des trucs de genetique , je lis tout ce que je trouve sur l'elevage ... et j'ai une super veto qui est tjs la quand j'ai besoin .

petit message pour marie : marrrriiiiiieeeeee , ils sont trop beeauuuuuxxxx tes canichous !!!! j'y crois pas , ils sont a croquer , je sens que je vais debarquer les voir !!! mais bon , faut pas que je craque ! il faudra que tu m'empeches de craquer lol . surtout que je veux un bebe de ma shana . ce sont des blancs ? nain ou moyen ? j'adorrreeee

merci marie . tu es vraiment sympa .
ca fait un moment que tu n'en n'avais pas eu .
tu ne vas pas craquer ?
tu as des caniches arlequin ?
si un jour tu en as des que je suis au courant je debarque . lol