vava b 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voici des photos de mon noë d'amour , la il est en pre-coupe , le reste ce sera pour apres , en tout cas qu'est ce que c'est salissant un caniche blanc ! en plus ils ont l'art de se rouler dans ce qu'il ne faut pas apres qu'ils aient ete laves ! ici noë avait un top knot " complet " et evidemment shana s'est fait un devoir de tout defaire !!!! et mon cher noë ne demandait pas mieux evidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il est super beaux !! mes autres sur les photos aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Adorables merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oh les autres sont a toiletter aussi , certains plus que d'autres car je n'ai plus su les toiletter pendant un bon moment , maintenant il faut remettre tout le monde a niveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et voici ma petite louloute shana . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Waouwwwwwwwwww j'adore sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci . c'est ma petite princesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ils sont très beaux tes loulous, c'est chouette de mettre des photos. Ils grandissent en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci c'est gentil , ce sont mes enfants et j'en suis super fiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ils absoluments sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites