Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendeltenre

Les bébés de Missy et Erkan !!!

Messages recommandés

Missy est l'heureuse maman d'un petit mâle et d'une petite femelle, tout les deux resterons avec leur maman chez Elodie et Stephan, leurs propriétaires ^^ voici les photos pour ceux qui les ont demandés, avec l'accord des propriétaires de Missy et des bébés ^^....

Ici je viens de peser les miens, pour 6 jours, les mâles font +- tous 800 gr, exceptés notre petit qui était plus petit a la naissance, celui-la arrive seulement doucement a 500 gr, je prend attention a le mettre aux meilleures mamelles et je n'hésite pas a retirer un des "gros" pour le laisser manger , les 3 femelles font entre 600 et 700 gr, Shana continue a avoir beaucoup de lait je vérifie chaque jour, chacune de ses mamelles...Tout vas bien, je suis super contente !

ils sont beaux tous ces bébés. Erkan a fait du bon boulot et les mamans sont magnifiques.

félicitations aux heureux parents bounce

ce sont de vrais moments de bonheur que vous vivez avec vos toutous, Gwen, tu t'en sors comme un chef !

Merci Mimi ^^

Du coté de Missy tout ne pas pas super bien ... le petit mâle est en chute de poids d'un jour a l'autre, il lutte pour s'en sortir, il a la chance d'avoir ses gentils maîtres a ses cotés pour l'aider tant qu'ils le peuvent , cette nuit, Elodie et Stephan se relaye pour donner les biberons au petit loulou toutes les 1h30 , le véto est passé, il dit ne pas comprendre, il s'agit peut être d'une déformation d'après lui, il lui a fait un antibiotique en esperant que tout rentre dans l'ordre, le petit mâle pèse environ 450gr tandis que la petite miss pèse déja +- 1kg200 !
J'espere que tout vas s'arranger pour eux...

oh pauvre chou , oui les bibis tres bonne idee , moi j'utilise le lait en poudre milkodog en pharmacie , et quand on a eu ca avec les petits shih tzus on a donne double quantite pour que ce soit plus consistant et plus nourrissant , j'espere que ca va aller et que ce ne soit qu'un petit mauvais moment a passer .

les photos que j'avais oublié d'envoyer la semaine dernière, les bébés vont bien aux dernières nouvelles le petit mâle pesait 1kg200 et la femelle 2kg200 lol voyez par vous même !