gwendeltenre 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Missy est l'heureuse maman d'un petit mâle et d'une petite femelle, tout les deux resterons avec leur maman chez Elodie et Stephan, leurs propriétaires ^^ voici les photos pour ceux qui les ont demandés, avec l'accord des propriétaires de Missy et des bébés ^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sont tout mimi aussi.C'est bien qu'ils les gardent tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui trop craquant !!! ils viennent a la maison ce soir voir les nôtres... ils disent qu'ils auraient trop de mal a choisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mooohhh qu'ils sont mimis aussi , un petit aire de famille .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ils sont plus gros que les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 A la naissance, sans doute comme ils n'étaient que deux ^^ enfin ils ne les ont pas pesé donc je ne sais pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ici je viens de peser les miens, pour 6 jours, les mâles font +- tous 800 gr, exceptés notre petit qui était plus petit a la naissance, celui-la arrive seulement doucement a 500 gr, je prend attention a le mettre aux meilleures mamelles et je n'hésite pas a retirer un des "gros" pour le laisser manger , les 3 femelles font entre 600 et 700 gr, Shana continue a avoir beaucoup de lait je vérifie chaque jour, chacune de ses mamelles...Tout vas bien, je suis super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est super geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elodie et Stephan sont passé voir nos bébés hier soir, d'après eux les leurs sont plus foncés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Trop craquant merci Gwen pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ils sont beaux tous ces bébés. Erkan a fait du bon boulot et les mamans sont magnifiques. félicitations aux heureux parents ce sont de vrais moments de bonheur que vous vivez avec vos toutous, Gwen, tu t'en sors comme un chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Mimi ^^Du coté de Missy tout ne pas pas super bien ... le petit mâle est en chute de poids d'un jour a l'autre, il lutte pour s'en sortir, il a la chance d'avoir ses gentils maîtres a ses cotés pour l'aider tant qu'ils le peuvent , cette nuit, Elodie et Stephan se relaye pour donner les biberons au petit loulou toutes les 1h30 , le véto est passé, il dit ne pas comprendre, il s'agit peut être d'une déformation d'après lui, il lui a fait un antibiotique en esperant que tout rentre dans l'ordre, le petit mâle pèse environ 450gr tandis que la petite miss pèse déja +- 1kg200 !J'espere que tout vas s'arranger pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oh pauvre chou , oui les bibis tres bonne idee , moi j'utilise le lait en poudre milkodog en pharmacie , et quand on a eu ca avec les petits shih tzus on a donne double quantite pour que ce soit plus consistant et plus nourrissant , j'espere que ca va aller et que ce ne soit qu'un petit mauvais moment a passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'espère que le petit loulou va se battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Magnifiques photos !!!C'est triste pour le petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 comment va le petit aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je n'ai pas de nouvelles, j espere en avoir de positives ... dés que j'en sais plus je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 les photos que j'avais oublié d'envoyer la semaine dernière, les bébés vont bien aux dernières nouvelles le petit mâle pesait 1kg200 et la femelle 2kg200 lol voyez par vous même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sont tres mignons . on voit vraiment la difference entre les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Trop mignon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 waow trop bo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sont tres beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites