Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendeltenre

Erkan et Kenya: Expo du 19/09

Messages recommandés

merci pour les photos , il y avait beaucoup de monde .
il n'y avait que des huskys ?
on passe un par un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y avait plus de 150 chiens + les non-inscrit ... il y avait toutes les races
Pour l'affixe je ne vois pas ce que tu veux dire pourrais tu m'expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh l'affixe c'est quand tu donnes un nom a ton elevage , et comme tu as un pedigree tu demandes la ou tu as tes pedigrees pour avoir un affixe , tu donnes 3 noms je crois par odre de preference et on te dit lequel est libre et tu paies biensure et sur tes pedigrees tu auras le nom de ton chien et ton nom d'elevage .
j'ai lu que tu disais que l'on allait venir voir tes chiots pour les pedigrees , on le fait systematiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ça j'ai d'ailleurs choisis la mienne "étoiles des neiges" et pour les pédigrées en fait dans 6 semaines on vas venir expertiser Shana et vérifier la portée, j'ai du téléphoner au président de la NVBK pour procéder ainsi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore regarder les photos des expos , ici je stresse pour le 17 octobre , car disont que c'est comme la coure des grands vu que c'est international .
je disais qu'ils etaient plus indulgents en classe jeune , baby que en classe adulte dans le sens ou point de vue coupe , point de vue maintient beh les jeunes chiens paradent moins bien et sont plus vite impressionnes que ceux qui font des concours depuis des annees et les coupes sont moins elaborees etant donne que les chiens ont des poils moins longs ....
tu me parlais des dents , c'est par exemple si le chien a la bouche deformee ou si par exemple il manque une dent ? mon amie s'inquite car son tout jeune york a deux doubles dents , le veto lui a dit que comme il est jeune ca va tomber tout seul et elle se demandait si c'est eliminatoire et apparamment il lui manque une dent en arriere mais ca ne se voit pas du tout et la bouche est normale , est ce que ca fait partie du standart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les husky, s'il manque une dent c'est un défaut éliminatoire, mais je ne sais pas pour les autres races, je vais me renseigner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci . c'est bizarre le fait qu'il manque une dent soit eleminatoire car ce n'est pas ca qui fait que ton chien ne respecte pas le standard .
c'est eliminatoire pour gagner la premiere place mais pour la 2e et 3 e place ?
enfin bon ca n'empeche pas de participer et de passer une bonne journee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment éliminatoire donc pas de 2eme place ni 3eme rien du tout, on est éliminé d'office, pareil si Erkan aurait fait moins de 52 cm au garrot ...ou même + de 60 cm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh quand meme , enfin c'est quand meme une journee d'agreable a passer meme si l'on ne gagne pas , pour moi c'est sure que shana est la plus belle mais je sais qu'il y a de beaucoup plus beaux caniches qu'elle et franchement je ne pense vraiment pas gagner quoi que ce soit , moi aller et faire des photos souvenirs c'est suffisant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...