Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendeltenre

Mes bébés Husky ^^

Messages recommandés

waouhhh ! les masques sont bien marques . et il y en a un qui est deja canaille qui passe la langue

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gwen qu'est-ce qu'ils sont mignons.Trop chou celui qui passe la langue

ils sont tous different vanessa , certains avec un bout blancs à la queue , d'autres pas,puis les taches au visage sont differentes aussi.

Alors, je l'ai choisie car elle a une tache qui fait penser a un petit coeur sur le dos, elle s'appelle Zaïna, c'est ma petite princesse ^^ mon frère a un coup de coeur pour le plus gros des gris-blanc mais il préfère encore attendre un peu...
Pour les reconnaitre c'est assez difficile car ils ont presque tous le même masque, du moins dans les mâles et tous le bout de queue blanc...donc samedi je regarderai pour de petits et légers colliers afin de pouvoir les reconnaitre par après

oui collier de chaton , a mes chiots je met un cordon de laine jusqu'a un certain age et apres je met les colliers pour chatons avec une petite clochette car comme ca je les entends car quand ils trottent partout ils font vite des betises .

pour le cordon de laine on m en avais parlé mais j ai toujours eu peur que shana les attrape par la et les étrangles sans le faire exprès, elle était tellement brute au départ....je verrai samedi avec Marie pour les petits colliers, je viendrai a la séance photo après 16h ^^

1er repas des bébés (merci a Marie et Daniele pour leurs précieux conseils)Ma Princesse Zaïna !!!

Voici de nouvelles photos de mes petits loups !! nous avons déja 4 bébés réservés ^^Pour les prénoms nous avons Zaïna(la mienne) Ayko (celui de mon frère),Hatchi ( qui partira a Liege),Nalla (qui partira a Comines) et normalement Max (partira a Reims) ^^
Ils ont 3 semaines aujourd'hui et commencent a manger tout seul et ont même bon appétit, Shana est ainsi un peu soulagée...

Haaa quel plaisir de voir tant de belles photos!Ils changent tellement vite à cet age là qu'on ferait bien des photos tous les jours!!!

Ils les ont mangé seches?

Merci Marie, oui j'en fait tout les jours ils sont tellement beaux ^^

J'ai humidifié les croquettes à l'eau chaude comme vous m'avez dit, ils ont tout de suite mangés ! j'ai a peine dû leurs montrer...