vava b 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voici une femelle nee chez moi et qui est chez une amie toiletteuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ouah elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci c'est une petite jeune fille qui est nee chez moi . elle a tout prit de son papa physiquement mais elle a quand meme le regard de sa maman et la gentillesse de sa maman et c'est une machine a bisous comme sa mere , parcontre elle est pretentieuse comme son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Wahou, c'est Shana et Tamara ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci .non c'est noë et shana . noë et sa maman se ressemble assez fort , tel mere tel fils , la ca se prouve .plume a prit beaucoup de son papa mais je retrouve le regard de tamara dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu fais de jolis montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites