vava b 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voici notre petite nouvelle , je n'ai pas encore de prenom alors si vous avez des idees elles sont les bienvenues ( on avait pense a Aurea black pearle ou harmony black fantaisy ou romance black pearle , ou bella-rosa black pearle ) evidemment des noms a rallonge vu que les parents sont des noms a rallonge et descendent de champions d'europe de concours de beaute donc ..... ( une future concurrente de concours de beaute evidemment , la releve est assuree lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci c'est gentil .j'ai hate de l'avoir chez moi pour la caliner , la prendre dans mes bras , mais je dois attendre , elle est encore toute petite , elle n'a qu'un mois .je ne sais toujours pas comment je vais l'appeller ! dimanche tu seras a l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je serai a l'expo si elle n' a pas été annulée car la semaine dernière les juges n'avaient toujours pas été invités...bonne soirée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ah je ne savais pas , comment tu le sais toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci .elle sera encore plus belle quand ses traits seront bien bien dessines .je suis inscrite pour l'expo , en classe jeune , j'espere que ca va aller , je ne pense vraiment pas gagner quoi que ce soit ou etre bien classee mais passer une bonne journe en esperant que le temps se maintienne ce sera plus agreable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 En fait, j'ai une amie qui est juge en expo, elle m'explique tout ce qu'il faut savoir, et ici elle m'a dit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 euh la suite ne s'est pas ecrit ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Si je n en sais pas plus alors j ai mis trois petits points lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ma petite puce a deja bien grandit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 de plus en plus belle , on dirait deja un ptit adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci , mais elle reste vraiment petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle est magnifique bravo pour cette belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ouah elle est très jolie ! tu vas faire un carton en expo avec elle a mon avis, si tu continue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci , oui je pense continuer , pas au point de les faire toutes c'est sure , en hiver on est un peu refroidit lol , donc j'en ferais disons moins en hiver et plus en ete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 aujourd'hui je suis allee voir ma petite puce , elle m'a fait plein de calins et de bisous , elle a bien change .voici les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci c'est gentil , certaines photos sont un peu floue , pas facile de faire des photos avec un bebe qui bouge .en tout cas on va bien rigoler , elle donne plein de bisous , elle est jouette , elle est petite mais a deja du caractere , une petite chipie , coquine qui sait vous attendrire et vous mettre dans sa poche ! lol comme tous les bebes quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oh trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 autres photos , montages , videos , animations , ... sur mon blog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci , elle a beaucoup change . dans 4 jours je l'aurai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ma petite puce , photo d'aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 une photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Quelle belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci , je l'aurai cet apres midi ! je trepigne d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 magnifique dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 voila elle est enfin la !!!! je vous presente harmony black fantasy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 encore une petite , faite ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai pese et mesure ma petite puce , elle mesure 15 cm au garrot et pese 1,500 kg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Comment s'est passé son arrivée,elle s'est bien intégrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui elle s'est tres bien entendue avec tout le monde de suite , elle n'a pas pleure de la nuit , elle pleure pour aller faire ses besoins , elle joue avec tous les jouets qui sont plus grands qu'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites