Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava b

notre petite nouvelle !

Messages recommandés

voici notre petite nouvelle , je n'ai pas encore de prenom alors si vous avez des idees elles sont les bienvenues ( on avait pense a Aurea black pearle ou harmony black fantaisy ou romance black pearle , ou bella-rosa black pearle ) evidemment des noms a rallonge vu que les parents sont des noms a rallonge et descendent de champions d'europe de concours de beaute donc ..... ( une future concurrente de concours de beaute evidemment , la releve est assuree lol )

merci c'est gentil .
j'ai hate de l'avoir chez moi pour la caliner , la prendre dans mes bras , mais je dois attendre , elle est encore toute petite , elle n'a qu'un mois .
je ne sais toujours pas comment je vais l'appeller !
dimanche tu seras a l'expo ?

je serai a l'expo si elle n' a pas été annulée car la semaine dernière les juges n'avaient toujours pas été invités...
bonne soirée bisous

merci .
elle sera encore plus belle quand ses traits seront bien bien dessines .

je suis inscrite pour l'expo , en classe jeune , j'espere que ca va aller , je ne pense vraiment pas gagner quoi que ce soit ou etre bien classee mais passer une bonne journe en esperant que le temps se maintienne ce sera plus agreable .

merci , oui je pense continuer , pas au point de les faire toutes c'est sure , en hiver on est un peu refroidit lol , donc j'en ferais disons moins en hiver et plus en ete .

aujourd'hui je suis allee voir ma petite puce , elle m'a fait plein de calins et de bisous , elle a bien change .

voici les photos .

merci c'est gentil , certaines photos sont un peu floue , pas facile de faire des photos avec un bebe qui bouge .
en tout cas on va bien rigoler , elle donne plein de bisous , elle est jouette , elle est petite mais a deja du caractere , une petite chipie , coquine qui sait vous attendrire et vous mettre dans sa poche ! lol comme tous les bebes quoi .

j'ai pese et mesure ma petite puce , elle mesure 15 cm au garrot et pese 1,500 kg .

oui elle s'est tres bien entendue avec tout le monde de suite , elle n'a pas pleure de la nuit , elle pleure pour aller faire ses besoins , elle joue avec tous les jouets qui sont plus grands qu'elle .