Co-Jack 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ca donne vraiment bien!Merci à toi d'etre passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui ca lui va super , tu sais qu'elle m'a vomit tout plein la voiture juste en face de la maison !!! la pauvre apres pour faire les photos on voit que c'est pas la forme !ah oui shana te dit : mmmhhh marie j'adore les bonbons fourrres au yaourth a la fraise et noë : moi je prefer ceux au chocolat ! ah oui , shana lorgne sur le collier rose a 3 ou 4 rangees de strass dans ta vitrine sur le comptoire et aussi elle aime bien la petite robe a volant dans la vitrine exterieure , comme c'est son annif bientot elle va surement me faire aller chercher soit l'un soit l'autre , la robe a mon avis c'est trop petit et puis bon la robe pas trop l'occasion de la mettre mais le collier ca c'est une autre histoir ! lol ca va encore me couter cher cette histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il y a de plus grandes tailles pour les robes.Chacun a trouvé son bonheur pour les bonbons,tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 dit marie , c'est quoi le lien que tu m'as envoye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je trouvais la photo tres jolie...voulais la partager avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ah ok merci c'est gentil , c'est de la lignee d'ellyum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites