gwendeltenre 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci . je suis trop degoutee ! shana que je devais passer le concours dimanche vient de commencer ses chasses !!!! ca m'enerve ! je vais faire quoi maintenant , je ne sais plus presenter noë avec son oeil ? et je pourrais presenter capucine ma shih tzu mais elle normalement elle doit etre en chasse ses jours ci aussi et puis point de vue toilettage elle est pas au mieux de sa forme . en plus je ne sais pas telephoner a la personne qui s'occupe des inscriptions ce n'est ouvert que le mardi et le vendredi ! la poisse je vous jure ca fait deux fois que j'annule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pas de chance...toutes tes filles vont suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 beh ca fait deja3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites