vava b 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ca faisait un petit bout de temps que je n'avais plus mit de photo de noukie , alors voici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ouah tres beau et le montage magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 super il est très beau, et suis jalouse je n'arrive po a faire de montage en tout cas c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 si tu veux tu peux m'envoyer une ou deux photos et je te fais un montage que je te renvoie par mail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ho oui super merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jte les envoie ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 par mail , j t'envoies mes deux adresses mails par mp , les deux car chacune a leur tour elles me font des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites