vava b 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nous voici de retour de l'exposition .nous avons passe un super moment .noë a ete super gentil et sage , il s'est laisse recoiffer je ne sais combien de fois et manipuler par le jury sans rien dire .et le verdicte est tombe : NOË est declare CHAMPION D'EUROPE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 waw ces magnifique bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci c'est gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 waaoooooowwwwwwwwwwwwwww toutes mes sincères félicitationsssss super mais c'est normal c'est qui est trop beau ton loulou.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci tout le monde c'est gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ih ih, je le savais déjà mais encore félicitation !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci . c'etait chouette le ring d'honneur , tout le monde ensemble comme ca , j'ai trouve ca emouvant moi . tu as vu le petit chowchow ? on aurait dit un petit nounours , un chien sortit d'un dessin anime manga , il etait chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui j imagine comment on doit se sentir fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites