thea1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voila des nouvelle photo du gros loulou plusieur son en été quand il avait un petit poil lol et les autres en plein dans son poil d'hiver un vrai nounourset la deniere c ma preferer avec le deuxième cheval de ma vie pakito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci c gentil un vrai poseure ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Magnifique , les photos sont superbes!! je vais mettre des photos du mien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci ces gentil le tien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites