gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 notre dernier bébé ,Brasco ( qui partira a Liège)Nork (partira chez des gens pas très loin de chez moi )Hatchi (partira a Liège)Falko ( partira a Paris) Eïko ( partira chez mon frère ^^)Saga ( partira a Bruxelles)Zaïna ( reste a la maison ^^)Max ( partira a Reims)et Nalla ( partira a Comines)Voila tout nos petits loulous, j'espère ne pas en avoir oublié un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Vava !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ils sont absoluments magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 waow super toutou j'aimerais bien en avoir un mais mon zomme ne voudra pas grrrrrrrrgros bisous et encore bravo pour ces magnifiques petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 MERCI a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ils sont magnifiques tes loulous, heureux les propriétaires qui vont pouvoir les dorloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites