Co-Jack 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Premier essai vetement pour Chipita ... "être mannequin "...Premier essai vetement pour Bambo ... "moi aussi maman , je veux essayer" ...Héhééééééé , je suis beau , hein maman?6h ce matin ...Maman , c'est trop trop tôt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Wahou, ils sont magnifiques !!!! j'adore la dernière photo , trop fort !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lol trop mimimais pour la dernière ils ont l'air vraiment encore ko lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Trop craquant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est clair avant 9h , on voit personne...Ikses se leve seulement si je dejeune apres 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci pour les photos, elles sont très belles et les toutous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites