Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava b

mon NOË

Messages recommandés

alors NOË a participe aujourd'hui a l'expo de beloeil , il a ete declare champion de belgique et prince de beloeil , il est alle au ring d'honneur et a recut la coupe .
je mettrai quelques photos par la suite .

merci .
en attendant que je mette les photos ici , on peut en voir quelques une sur mon blog .

oui c'est bien toi qui a remplit les papiers , une tres belle ecriture en tout cas !
faudra un jour que tu vois ma petite noire .

ah oui, et aussi tes autres loulous ^^ et toi je te présenterai zaïna et Eïko ^^ et bientôt aussi un autre ptit lou....j'en dit pas plus ^^

Tu en as gardé deux Gwen?Et un autre petit loulou va agrandir la famille waouwww

merci .

waahhhh gwen eh beh tu as une grande famille maintenant , tu vas finir comme moi lol
allez dis moi c'est quoi le petit nouveau ? un petit caniche pour changer ? un shihuahua ? lol
allez je veux savoir ...... !
je verrai tout tes loulous comme ca .
tu sais me dire si il y a une expo de prevue que ce soit kennel ou de ta federation ou d'une autre ?
rien qu'avec mes chiens et les tiens a une expo beh on remplit la sale ! lol

Aie, j'en ai trop dit mdr !
En fait, Eïko est le bébé de mon frère, Zaïna vas super bien !!! elle est maintenant seule a la maison, les autres sont tous partis dans de bonnes familles qui me donnent déjà des nouvelles !
Je vous met des photos très bientôt !
Pour le reste , je vous laisse encore patienter et imaginer la boule de poil qui nous rejoindra très bientôt normalement ^^

ohhh je veux savoir !! allezzzzzzzzz dissss leeeeee moiiiiiii ..........

ou bien fais moi deviner , petit ou grand chien ?

C'est un des huskys qui se trouvent chez Marie?
Vite les photos des petits loulous qui sont dans leur famille

waowwwwww c super cela.
Moi aussi voudrais un autre tit loup mais mon chéri il ne veut po, sniffff

contente que la petite va bien, je lui fais de gros calins.
sa va être son futur amoureux, lol ?????????????? biZzzzz

Oui tibou, ce sera surtout le compagnon de Zaïna vu qu'il grandiront ensemble ^^
Avec erkan je suis sure que ça ira il est habitué a cotoyer des mâles au club de dressage et il y en a déjà un à la maison avec bengi ... ^^

Oui ;vous verez bien qd les filles auront leur chaleur...Entre deux mâles c'est souvent à ce moment là que ca va moins bien.

Ouah Vava !! super !!!
Pas de soucis au niveau des chaleurs nous avons prévu pour les séparer ^^
pour les photos , j en ferai demain car nous allons le voir ^^
bonne journée a tous

merci .
4 bebes , c'est super , normalement il y en avait 5 mais la poche est vide , probablement qu'il est mort .
elle devrait accoucher entre le 20 et le 25 decembre ! je vais avoir un super cadeau pour les fetes !

pour la photo , genial j'attends avec impatience !
mais je n'ai aucune idee de comment c'est un loup chocolat .

merci .
on voit bien le bebe la hein . et pourtant les bebes ne mesurent que 15 mm !
on voit meme les petits coeurs battrent , c'est super emouvant .
en tout cas, il va vraiment mais vraiment que je sois forte car il ne faut pas que je craque a garder un bebe de shana ! il faut vraiment que je resiste , ca va etre super dure ca mais bon il le faut ! lol
tu pourras venit les voir si tu veux .

Merci Vanessa, c'est super gentil !!!
Oui moi aussi je me dit qu'il sera vraiment impossible de garder un bébé de kenya le jour ou elle sera maman, c'est clair que ça vas être dur mais vraiment impossible cette fois, a moins de gagner au lotto et d'avoir une mini ferme comme je rêve ^^

super bonne nouvelle tout cela.
Oui c vrai que devoir se dire qu on en garde pas sa doit pas être évident.

Gros bisous a vous et à tous vos loulous.

On se dit toujours que c'est impossible et on en garde souvent un... alors on se dit bah un de plus? quelle difference??
Puis on fini par agrandir la maison et ensuite par demenager...

lol mouais quelle difference .
je me dis elle en aura encore et quand j'aurai demenage j'en garderai un a ce moment la .
j'ai le meme reve que toi gwen avoir une ferme . mais bon hein ....
enfin on verra , on est pas encore la .

Achetez une ferme ensemble...

C'est certain qu'elle en aura encore , il ne faut pas forcement garder à la premiere portée.
De toute facon ca se commande pas , parfois on a le coup de foudre et parfois pas...même si ce sont nos bébés et qu'on les aime.
Parfois j'ai super envie d'en garder et puis je vois que le chiot s'attache pas à moi...

oui c'est vraie , on se dit forcement on voudra en garder un parceque c'est le bebe de ma femelle , parceque on se dit qu'ils vont etre comme ci ou comme ca et la voila sont la et on a pas le coup de foudre .
comme la portee de tamara je m'etais dit oh vont etre tout petits , voudrai en garder un , et pour finir j'ai pas eu plus le coup de foudre que ca pour l'un ou l'autre , c'etait juste parceque c'etait les bebes de mon bebe que je me disais je vais craquer !
en meme temps , noë , a la base ce n'etait pas lui que j'avais pense garder , et pour finir suis super contente qu'il soit la car je l'adore ! c'est fusionel entre nous , c'est mon fils !
un veritable amour !

Et oui Marie, c'est vrai tu as raison, ici on a déjà les projet d'acheter ailleurs mais d'ici quelques années seulement, le temps de mettre assez d'argent de coté pour acheter notre rêve ^^
Hier après-midi, nous avons été voir notre ptit bout de chou ! une éleveuse un peu bizarre, mais les chiots superbes, notre bébé est super mignon , trop craquant ! il a éclairci au niveau de la couleur , très foncé les premiers jours de vie, il devient beaucoup plus clair, l'éleveuse nous a dit qu'il redeviendrai sans doute plus foncé plus tard( selon elle, les chiots éclaircissent puis rattrape leur couleur qu'ils avaient a la naissance plus tard a la 1ère mue) ,qu'en pense tu Marie ? j'ai jamais entendu ça.... Enfin, il est tellement mignon que même s'il serait jaune a petits pois c'est le notre !
Nous l'aurons certainement pour Noël, et comme c'est notre cadeau a tout les deux , ben pas besoin de mettre de cadeaux sous le sapin, d'ailleurs, faudra le mettre en hauteurs ce sapin mdr !!!
bonne journée a tous ! les photos suivront ce soir si le temps le permet ^^

Qu'est ce qu'elle a de bizarre?

Les couleurs peuvent varier, je pense qu'il faut minimum 2 mues voire 3 pour être certain de ce qu'on a (surtout dans ces couleurs là), parfois ils recuperent la couleur de depart mais parfois pas, mais elle a surement deja eu le cas pour te dire que ca va revenir...

Regarde comme Kenya change de couleur...

c'est vrai Marie, avec Kenya c'est de plus en plus gris ^^

Ce qu'elle a de bizarre, déjà des cheveux roses mdr, ensuite ben elle savait qu'on venait depuis presque 15 jours et il ne faisait vraiment pas très propre...voir pas propre du tout,pourtant c'est son métier d'après ce qu'elle dit , elle ne fait rien d'autres... les bébés sont vraiment magnifiques, par contre un truc super bizarre, c'est que la mère en a tué deux alors qu'ils avaient déjà une belle 15ène de jour ...sans raison apparente d'après elle et son véto...
Enfin, notre ptit loup fait environ 2kg500, j'espère que tout ira bien ^^

ohhh qu'il est beau !
je ne voyais pas comme ca en faite , je voyais un husky mais tout choco fonce sans blanc du tout . il est superbe !
j'ai hate de voir tout ce petit monde en expo !