Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava b

mon NOË

Messages recommandés

gwendeltenre a écrit:
c'est vrai Marie, avec Kenya c'est de plus en plus gris ^^

Ce qu'elle a de bizarre, déjà des cheveux roses mdr, ensuite ben elle savait qu'on venait depuis presque 15 jours et il ne faisait vraiment pas très propre...voir pas propre du tout,pourtant c'est son métier d'après ce qu'elle dit , elle ne fait rien d'autres... les bébés sont vraiment magnifiques, par contre un truc super bizarre, c'est que la mère en a tué deux alors qu'ils avaient déjà une belle 15ène de jour ...sans raison apparente d'après elle et son véto...
Enfin, notre ptit loup fait environ 2kg500, j'espère que tout ira bien ^^

C'est pas normal du tout.

Non, ça me semble super bizarre, enfin mon ptit loup a 2kg 900 aujourd'hui , il sera bien vite a la maison, nous avons hâte de l'avoir mais aussi hâte de le sortir de cet élevage ...Comme quoi un élevage st hubert n'est pas mieux qu'un autre bien du contraire ...

Dommage les personnes qui achetent là où les gens ne font pas bien les choses , ca ne fait qu'encourager ca!

On m'a dirigé vers cet élevage, l'éleveuse travaille l'attelage avec ses chiennes qui sont d'ailleurs super jolies , elle vient d'avoir un bébé apparemment, c'est pas pour la défendre du tout mais je pense qu'elle a été super débordée... et puis a part qu'il faisait pas super propre chez elle, on n'a rien a lui reprocher... elle nous a conseillé sur le travail a l'attelage et comment démarrer, à propos j'ai acheté de véritables harnais d'attelage pour mes loups ^^
Parfait pour Erkan et Kenya mais un peu large pour Shana, je vais aller en racheter un...
j'ai aussi acheté un petit tricycle, en espérant ne pas "trop" tomber ^^

Ce n'est pas tout a fait comme ca que tu l'avais expliqué plus haut , donc j'imaginais deja le truc horrible...Wink

C'est vrai, je viens de relire ce que j'ai écris, je dirai que pour un élevage de la st hubert c'est vraiment pas ce a quoi je m'attendais, je pensai voir de belles installations, au lieu de ça les bébés sont dans un garage dans le noir, avec une petite lampe infrarouge...
Ce côté là j'en suis pas vraiment super heureuse, mais on voit que les chiennes sont en bonne santé, elles ont l'air super bien dans leurs têtes aussi, mais je m'étonne vraiment que le mère ai tués deux bébés, me semble bizarre...enfin...

Oui cela m'etonne aussi surtout que les husky sont de super bonnes meres.

Les installations ne vont pas avec le pédigrée mais avec la mentalité des gens...