gwendeltenre 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oh quelle belle didine déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci .shana grossit mais pas tant que ca , si elle ne grossit pas plus , les bebes vont vraiment etre petits . j'ai hate qu'ils soient la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jour J - 11 a 16 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 les bebes ne sont pas encore nés , ils ont encore un peu de temps pour entrer dans ce monde inconnu .il reste normalent entre 8 et 13 jours .la future maman se porte bien , elle mange bien , elle se repose bien , elle est calme , tres calin .les bebes , je les sens de plus en plus bouger et j'entends les petits coeurs battrent avec le stetoscope . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jour J de 7 a 12 jours .tout le monde se porte bien . les bebes ne sont pas encore la mais ca ne devrait tarder .je cherche des petits noms masculins et feminins qui commencent par SHA si vous avez des idees .... merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites