gwendeltenre 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 très beaux!!! ms y a un intrus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ben oui, Bengi fait partie de la meute ^^ enfin il ressemble pas vraiment a un husky xDil profite aussi beaucoup de la neige et se roule dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tres belles photos .dis tu as remarque .... sur une des photos tu as mis un copié / collé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tu voudrais bien m'expliquer toutes les demarches a faire pour avoir l'affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Très belles photos Gwen merci,gros câlins à mes filleuls et aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 coucouwaowwwwww magnifique et dans un décors naturel et parfais pour eux.Ils sont tous magnifiques et Bengi également.Gros bisous a ma filleule et gros calins au autres. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites