vava b 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 la naissance des bebes white pearle !pour le moment il y a SHANELLE 159 grammes , SHANIE 141 grammes et SHADOW 136 grammes , reste encore un bebe .... surprise . une fille j'espere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Félicitations!Et finalement? le petit 4eme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 il est né a 4h30 du matin ! il remonte la pente , reprend du poil de la bete , mais il faut encore le surveiller car malgre tout il est faible .je vais mettre des nouvelles photos ce soir sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bah oui ca a duré trop longtemps.Pourquoi tu n'as pas fait la cesarienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 beh la veto a dit que pas necessaire . elle a accouche naturellement . elle s'est reposee 8heures et a mis le derier au monde rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 photo 1 les 3 premiers nés photo 2 shanellephoto 3 shanie photo 4 shadowphoto 5 shance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ouah, de très beaux bébés, une très jolie maman, une super assistante et mamy(Vava) et des prénoms trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci c'est gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Trop mimi,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 des petites nouvelles de bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites