Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

une tonte de chat

Messages recommandés

Invité babylove
jamais eu de soucis de ce coin la avec un chat non plus, je passe doucement en tirant bien la peau tout simplement comme pour le corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle était trop emmélée ta minette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai tondu un chat pour la première fois en début de semaine. Rien d'autre à faire No Normalement, je les envoie chez mon vétérinaire avec qui j'en ai discuté à mon installation. Mais, les gens ne partaient pas et ont insisté que je le tonde. J'étais faible, comme depuis 15 jours d'ailleurs Rolling Eyes , et je leur ai demandé de bien tirer la peau. Ma tête de coupe ne passer pas très bien, mais en insistant, j'ai pu en faire pas mal de "trajet". La dame a mit sa main là où il ne fallait pas et au moment ou je cris" ne tirez pas sur le noeud" j'ai coupé le chat EmbarassedEmbarassedEmbarassed J'ai tout arreté en disant que s'ils veulent continuer, qu'ils aillent chez le
véto! ils ont pourtant insisté de continuer, mais là, un non ferme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est chaud les chat ces de la peau de lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres complexe a tondre la peau de chat c'est mince et les gens nous nuissent souvent dans c'est moment la Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja tondu des chat et c'est vrai que c'est de la peau de lapin No
je les envoie chez le véto aussi maintenant car j'ai surtout pas envie d'être diffiguré No

faut savoit qu'une tonte chez un véto , n'est pas au même prix que chez la toiletteuse No en plus eux ils bossent avec le chat endormie Embarassed

alors ceux qui font des chats pas de rabais au niveau tarif No

ben ça va te servir de leçon vermeil lol! moi j'ai arrêter les chats quand j'en ai vue un accrocher a mon plafond depuis crois moi c'est non pas de chat lol!

tu les as fait payer au moins Suspect même si pas fini Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pensais pas k'un chat se tondait comme ça , jaurait tout tondu moi, la tete la queue, jaurai plsu rien laissé sur lui comme poil!! à part ses moustaches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui lol! bien sur que j'ai fait payé mon travail! En plus, ils m'ont énnervé!!!, alors.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ets la crotte ces chat a tondre a chaque fois on direr que la ^peau vient avec la tondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait mon premier chat vendredi soir. La cliente m'avait appelé en début de semaine, elle était habituée à le faire tondre par l'ancienne toiletteuse. Moi je lui ai dit que je ne les faisais pas et que j'en n'avais jamais fait. Elle a insisté en me disant que le chat est anesthésié par le véto 1 h avant, qu'il y avait un accord en le v^éto et le salon, j'ai fini par accepté en lui disant que je ne répondais de rien, et en lui faisant signé un papier qui me dégageait de toute responsabilité s'il arrivait quelque chose au chat en raison de son anesthésie... j'ai appelé le vêto en question et mis d'accord avec lui. Nous avons signé une convention qui me dégage de toute responsabilité en cas de soucis avec un animal anesthésié par ses soins. J'avais tellement peur de le faire que j'en ai fait des cauchemars la veille !! en fin de compte tout c'est hyper bien passé et j'ai décidé de continuer à les faire s'ils sont endormis par le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que tu as bien fait de prendre toutes tes précautions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans les débuts j'en fesais beaucoup il était enesthésier en effet par les vétos d'a cotés jusqu'au jours ou un chat est mort a son réveil
la ma^tresse a portée plainte et les vétos ont eu un contrôle Embarassed
ils s'en sortent bien car le chat est mort sur le trajet de retours
le tout pour dire que tu peux signer n'importe quel papier de toute façon un chat endormie doit rester obligatoirement chez le véto
la convention a été signé comme ça entre vous , je pense
alors maintenant le jours ou il y aura un souci et que le véto verra qu'il peut perdre son Titre et ne plus pouvoir pratiquer , crois tu sincérement qu'il épargnera la petite toiletteuse si le chat meurt chez elle Suspect

maintenant vous savez pourquoi on en fait plus Embarassed et je les comprend , trop bête de ne plus pouvoir pratiquer pour une simple connerie No

alors fais gaff , tu as assez de merde comme ça a gerer sans en avoir une de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien nous avec mon ouvriére nous en fesiont mais jamais endormi pas toujours évident d'oyu l'utilité d'être deux sinon nous le prenions comme un lapin un peu et hop tonte lol! bon cela dit quand je serai de retour seul à bosser je ne ferai PLUS DE CHAT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que moi sans Vince je ne les prendrai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je fais un chat endormi, je le fais chez le veto, et c'est lui qui le rend, une fois reveille et moi il y a longtemps que je suis repartie, comme cela pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que c'est la meilleur solution, pour les risques, et puis c'est plus du toilettage c'est du sanitaire à ce niveau là.
Chez nous c'est réglé plus de chat du tout depuis très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop facile a faire les chat il faut juste beaucoup de concentrastion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement que j'en fais tres peu, et j'avoue que je n'aime pas les faire non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ba chat alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
oh ba chat alors lol!



Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les chats que je tond les plus agressifs sont juste "shouter" au cachet par les maitres sous conseille du veto, apres sous anesthesie general je le fais au cabinet du veto car si le chat fait une apnee ou un arret seul eux seront quoi faire et surtout on tout sous la main

j'en fait certains qui ne prenne rien du tout et ils sont sage comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katikat a écrit:
Pour les chats que je tond les plus agressifs sont juste "shouter" au cachet par les maitres sous conseille du veto, apres sous anesthesie general je le fais au cabinet du veto car si le chat fait une apnee ou un arret seul eux seront quoi faire et surtout on tout sous la main

j'en fait certains qui ne prenne rien du tout et ils sont sage comme tout


Pareil que toi, les chats sont sous calmant, seul je ne peux pas faire autrement. Sous anesthésie par le véto j'ai juste UN chien, c'est une vrais furi le maitre pour le manipuler prend des gros gants bien épais cool le toutou d'amour.

Les chats la plupart sont sympa et n'ont bessoin de rien. En salon les clients viennent lorsque c'est trop tard, le poil du vrais feutre, pas souvent d'autre solution que la tonte.

Mais j'adore les toiletter, surtout les chats entretenus régulièrement quant-il sort du salon ils sont superbe .

Bon sauf les tontes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison Patrick un chat entretenu est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment j'ai enormément de chat dans un état lamentable, je suis toute seule pour le faire y aurai pas quelques astuce pour m'aidé a faire les finitions, surtout les pattes j'y arrive pas trop parce qu' ils sont avachis sur la table et puis je sais pas si ça vient de moi mais je trouve sa moche un chat tondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi,je fignole pas des masses ! J'averti les clients que déjà si on arrive à lui enlever tous les noeuds ça sera bien ! Tu prend combien ? Moi, celui de lundi, j'ai mis 3/4 pour le tondre et raccourcir grosso merdo les restes = 45 € sans bain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est 38 ( je tarifi a l'heure, je prend 30 euro ) mais tous ceux que j'ai eu son sympas donc plus rapide et si je fais le bain les pattes reste souvent humide car j'arrive pas a les secher a fond ( en gros je fait ce que je peu ). je pense augmenter mon prix pour ceux nouer car finalment je crois que je suis la seul dans mon secteur a me faire chier avec les chats en plus je les vois que 1 a 2 fois par an, semaine prochaine 1 il faut que je tonde uniquement les noeuds, et 1 main coon bain demelage mais apparement entretenu!
je sais qu'au niveau tarif vous allez dire pas assez mais je suis au prix du marché de mon secteur et je suis en train d'augmenter petit a petit !ni vue ni connu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une grosse demande en ce momment , normale c'est le primtemps mais je ne suis pas prête a tondre des lions alors ils vont les faires chez les vétos sous calmants et ils casquent a mort lol!

alors Karine augmente , pas de scrupule No
tu n'es pas assez chere pour les risquesque tu prend , je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les chats, si personne ne les prend par chez toi, faut pas s'emmerder et taxer ! en plus, c'est souvent juste 1 ou 2 fois par an. et c'est pénible à faire je ne les fais plus depuis 1 an environ (marre de me battre avec !) mais chez moi personne ne les faisait à 25kms autour, donc je taxais 50€, à prendre ou à laisser tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ça que je suis dans ces prix là : personne veut les faire ! Donc c'est à mon prix et à mes conditions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi à partir de 40 mais je l'ai fait plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi 45 euros et sans bain et sans finitions et tonte à la 10 et le chat est toujours muselé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je prend 60€ sans bain et ca c est le prix de base des fois c est 90E lol! et toujours sans bain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein .... heu... moi .... 45€ pour une tonte 49€ pour un brossage douche, toujours sur calmivet pour les chats pas régulier (1 ou 2 fois ans) mais j'ai peu de chat No , mais je les fait avec plaisir ... je dois être marteau scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi les chats a partir de 40€, sauf mes persans qui vienne tout les mois et son adorable ils ont un prix special, evidement il sont tres bien entretenu alors bain et brushing rien de plus, en plus gros calins pour leur toileteuse, j'ais beaucoups de chat car personne ne les fait sans les endormir et ils sont super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah j'ais oublier karine un peu de spray de katnip sur la table cela fait des merveilles pour que le chat sois sage silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

connaissait pas katnip confused: Rolling Eyes comme quoi lol! merci pour le tuyau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
bein .... heu... moi .... 45€ pour une tonte 49€ pour un brossage douche, toujours sur calmivet pour les chats pas régulier (1 ou 2 fois ans) mais j'ai peu de chat No , mais je les fait avec plaisir ... je dois être marteau scratchlol!


Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai fait un chat aujourd hui 60E 40 minutes lol! et demain aussi encore un Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
Catnip c'est de l'herbe à chat en spray lol!


oui c'est bien cela, moi je l'achete ici, en France je sais pas ou tu peux l'acheter mais normalement il y en a partout et c'est pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connaissais pas mais je vais chercher pour le mien, car il a dégrété de pisser dans la niche de la cheminée ! donc je vais en mettre plein ça litière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en trouve partout sur le net, chez chadog on le trouve à "attire moi" de SIF à basse de cataire, je le trouve page 286 dans le catalogue 2010 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...