Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tieutieu2b

Les avantages du domicile

Messages recommandés

Invité


J'y pensais justement ce matin en toilettant dans une minuscule Salle de bain juste éclairée par une ampoule au dessus du miroir du lavabo!!

Voici un désavantage du domicile, l'éclairage! Des fois je me tue les yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Et des fois , je leur demande : ca vous dérange si j'allume ?? Ils me répondent : non pas de souci .
Mais leur éclairage n'éclaire rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain j'essai, j'ai le meme plateau pour ma tv il est en noir il sera moins salissant et la lampe trop fort, pourquoi pas une frontal comme pour les spéléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve cela super bien
aprés faut savoir travaillé assisse et avoir des sujets qui ne bouge pas et qui ne flippe pas surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien le coup du plateau tournant je suis OK mais la lampe Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arréte je ne l'avais méme pas vu la lampe je vient d'y retourné elle est miope la vieille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce j'aime c'est ça façon de bouger à la vieille !! Je sais faut pas se moquer mais elle a 2 de tension !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair c'est du délire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'avais pas vu la lampe Caro...
Quand j'ai trouvé ça sur le net, j'en revenais pas....illico je me suis dit qu'il fallait que vous voyez ça

Moi je dis, encore heureux qu'elle ai un chien qui bouge pas ça à l'air d'être une crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VHoops c est ce que je voulais dire qd j ai ecris " je ne sais pas qui s est et d ou vient la video donc je n ose pas dire ce que je pense mdr"

a mon avis le chien est calme tellement il s endort avec le rythme du coup de ciseaux X)

c est enrome je partage a mes amies sur Fb :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caro sais toi dans 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon sang j'avais loupé cette vidéo mais où t'as trouvé ça ?!!!

c'est une toiletteuse à domicile ou bien elle fait son chien scratch
le pauvre, il doit avoir le tournis à la fin de la séance et puis je connais qd même pas bcp de petits chiens qui se tiendraient ainsi, sans broncher NoRolling Eyes

et super le coup de la lampe, travailler sans avoir une main libre pour tenir le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai trouvé sur You Tube par hasard tongue
Je pense que c'est son chien tu crois qu'une toiletteuse se déplacerais avec son plateau tournant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont capables de tout maintenant

ça m'intriguait tellement que j'ai fait des recherches

et c'est bon, j'ai trouvé, apparemment c'est une éleveuse

http://conseilschiens.free.fr/toilette/plateauTournant.html

et ici elle donne des conseils pour PROUVER que le toilettage d'un shih ne demande que 5 mn.... par jour !!
alors certes c'est bien de dire qu'il faut le faire tous les jours, mais encore une fois, on insiste sur le fait que "c'est rien du tout", et je suis désolée mais c'est ce que le client va retenir car au début c'est toujours tout beau tout nouveau, on se dit "oui oui, on va le faire" et après on en a vite marre et ils arrivent chez le toiletteur en disant "ben oui mais je comprends pas, je le brosse tous les jours" lol!


en plus le temps est faussé puisqu'il leur manque la moitié des poils lol! je vous laisse ADMIRER la coupe, très représentative de la race !!!
enfin, perso, je ne nettoyais jamais les yeux avec un coton à démaquiller, mais soit avec une gaze, soit avec une lingette spéciale (là je me trompe peut-être, mais ça me choque du coton !)

(assez longues à se charger, ça coupe, donc laissez défiler un peu et retournez-y quand elle est aux 3/4 par exemple)
bon visionnage !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr la technique du soulvez le chien et tenez le bien en l air la gueule pendue en bas

c est bien de montrer aux gens qu il suffit de peigner en surface.. je l ai pas vu une seule fois relever le poil pour aller a la peau
et le chouchou tout moche on l enleve pas?... ca doit etre un des rares chiens au monde a se laisser faire comme ca...

et puis c est quoi CETTE COUPE POURRIE!!! pour une eleveuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sure que des noeuds , il ne doit pas y en avoir à la surface mais alors , à l'intérieur , je n'ose meme pas savoir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh t'as raison Lili, elle est peut-être éleveuse mais pas toiletteuse, c'est quoi cette horreur de coupe.....

Ça donne pas envie No je vais pas l'embaucher....

Pour le coton Bichoune y a pas trop d'importance tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est sure c'est facile et vite fait il n'y a plus de poils sous le chien tout est rasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part les coupes et encore chacun ses gouts, je vois rien a redire No

pour le bossage ça met arrive non pas simplement faire voir, mais de faire faire à la maitresse et de corriger et bien expliquer à la cliente, pourtant le chien à toujours des noeuds faut pas rêver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
ah c'est sure c'est facile et vite fait il n'y a plus de poils sous le chien tout est rasé

oui comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...