Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ragdollinette

Les tondeuses

Messages recommandés

Invité nat la b
bon ben je vais essayer a mon tour de chercher plus ont est de fou plus ont rient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b

rien trouver pour le moment je continu j'ai que ca a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs heures sur le net ..... RIEN !!!
Désolée Katia !
Je dois bientôt passer une commande chez Chadog, je leur demanderai à tout hasard !
Et j'en profiterai pour leur dire que leur catalogue n'est pas assez précis, et aussi .... qu'ils sont pénibles leurs onglets, non ? Moi ça me facilite pas la recherche, et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le connais par coeur et je commande souvent la m^me chose et quand je trouve pas ou je veux rajouter quelque chose au dernier momment ,il cherche pour moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Moi aussi j`ai cherché sur le net.J`ai trouvé un site mais disent pas la vitesse.En passant c`est pas esculape mais aesculape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
normal! il est devenu ""ciseau sculpteur!""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
heuuuuuuuu Suspect
j`aurais bien voulue savoir moi... SuspectSuspect
je vais porter plainte si on me le dit pas! SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .... là y a un problème : on a la preuve écrite que Marie nous l'a demandé !............
Non Marie STP !!!.... fais pas ça !!!
Katia dis-lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Cé quoi là !!!
Je vais me contenter de ciseaux sculpteur
Ben beau comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: c'est vrai que tout ce qui suit ,c'est de l'humour pur et dur ,mais surprise ,il va falloir causer vite pour passer a la prochaine étape
et là a mon avis on va s'éclater ,alors dépêche toi d'y arriver ,on a hate :MDR52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien trouvé non plus sur les vitesses esculapes.
Dommage, katia, on aurai pu demander à tours!!!!! confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Concentre toi bien et compte les tours durant une minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

Katia, je t`ai vue (admirée) travailler et je peux te dire que ta tondeuse semble puissante, tu roule vite avec et elle ne semble pas "forcer" à l`entendre, c`est quand tu sors la langue qu`on dirait que c`est toi qui a le moteur au ralenti! 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité atisa2
moi je travaille avec oster megadreve
elle est très bonne,le moteur ne chauffe pas même après une journée de travail
par contre je trouve que les têtes de coupe chauffent vite
il m arrive souvent de changer la tête de coupe en plein milieu du toilettage parce que l autre est trop chaude pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu ne mets pas de spray réfrigérant entre 2 pour faire baisser la température ? confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Moi je ne trouve pas que ça descend la température de la lame.Vaut mieux alterner les lames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

pas de chance avec les tondeuses pour moi en ce moment. Mon andis est tombée en panne fin de semaine dernière. Du coup, j'ai plus que l'aesculap qui marche. J'ai démonté mon oster en panne depuis 2 ans, verdict : biellette cassée. Je tel à chadog, leur dit que j'ai pas de commande à passer, mais un besoin urgent de biellette. Rien à faire, pour un article à 1.9 euros HT, c'est 9 euros de port affraid !!!
Je tel à girault, la pièce ne coûte que 0.99 euros HT, et ils me le mettent dans une enveloppe : 0.53 euros de port. Merci Girault !!!
Je tel au fournisseur qui m'a vendu la Andis. Je dis que je suis un peu déçue, la tondeuse a déjà été réparée sous garantie, et à nouveau en panne, elle a 1 an 1/2 (moins 4 mois pour la réparation, le fabricant avait perdu le colis ). Le fournisseur me fait tout un speech, comme quoi, maintenant, toutes les tondeuses, c'est de la merde, .... Qu'il n'en propose plus à la vente (juste sur commande), et qu'à force que chadog, girault et compagnie tirent les prix vers le bas, ben c'est de plus en plus de la camelotte. Je lui rappelle qu'il a cherché à me vendre cette tondeuse pendant 2 ans avant que je lui dise oui, et que justement, chez lui, je l'ai payé le prix fort (299 euros HT, 2 jours après, je recevait les pubs girault et chadog avec la même tondeuse à 199 euros HT). Enfin, bref, je finis par démonter la tondeuse, et trouve la pièce cassée : un truc en plastique avec des morceaux tout fins qui font marcher la tête, pas étonnant que ça casse. Je le rappelle, il doit m'envoyer la pièce en 2 exemplaires, parce qu'apparemment, ça casse très facilement.
En bref, je suis bien en colère après mes fournisseurs, sauf girault qui garde un sens commercial (pourtant, j'ai plutôt tendance à dénigrer ce fournisseur), et je râle toute seule dans mon salon, parce que je n'aime pas tondre à l'aesculap .

Petite question : quel entretien faites vous sur vos tondeuse, parce que je n'ai rien appris là dessus, et j'aimerai savoir s'il y a des choses à faire périodiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pas de chance faut croire car sur mon esculape le cache platique de l'interrupteur foutu affraid panne courante chez l'esculape

j'ai demandé a chadoog envoyer par courrier ?
tu n'es peu etre pas une grosse cliente chez eux confused:


sur mes esculapes entretien ,rien du tout :shock:

je change souvent le cordons secteur car souvent couper a la base mais ça c'est de ma faute et le cache d'interrupteur qui se fend car en plastique
voila pour moi :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Il faut changer régulièrement le petit machin en plastique dans la tondeuse Andis.Ça casse souvent .Mieux vaut en faire une bonne provision .Pas dispendieuse cette pièce.Je sais que Maggie May la change tous les mois.Moi je la change quand ça casse.J`ai la même depuis 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
le cache de mon aesculap est aussi cassé, mais c'est pas grave, ça n'empêche pas de bosser. Bon, ben je saurais qu'il faut avoir des pièces de rechange.
Je ne sais pas ce qu'on appelle "bonne cliente" chez chadog, je me fournit principalement chez eux, en tous cas. Mais comme je ne fais pas des tonnes de ventes, je ne dois pas être une "bonne cliente". Ceci dit, je suis une cliente encore moins bonne chez girault, j'ai du passer 3 commandes chez eux en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

réception des pièces aujourd'hui
pour la biellette envoyée par girault, enveloppe simple arrivée déchirée et rescotchée, sans la pièce dedans Suspect . Je les ai appelé, ils me la renvoie dans une enveloppe à bulle, sans me faire repayer ? (c'est noel, elle m'a dit) :D
Pour les pièces andis, arrivées dans une enveloppe à bulle, en bon état, mais bon, 6.20 euros HT la pièce, ça fait 15.55 TTC pour les 2 affraid
Je met la photo de la pièce, avec une tête de coupe pour voir la taille

Ca fait cher pour un bout de plastique, et au kg, je vous dis pas.
Du coup, j'ai demandé à girault s'ils en ont, mais ils ne peuvent pas avoir les pièces andis. Elles ne sont pas non plus sur le catalogue chadog. J'ai cherché les papiers de la tondeuse. Du coup, j'ai vu qu'ils avaient mis une pièce en rechange. Par contre, uniquement une adresse en angleterre, pas d'adresse en france.
Est ce que qqun a une adresse en france pour andis ? Les quebecois, si vous avez la même pièce, combien la payez vous en équivalent euro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Cette pièce au Québec coûte en euro 4.20 .En effet cher pour un morçeau de plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
c'est quand même nettement moins cher. Les toiletteurs sont vraiment considérés comme des vaches à lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Mais si on compare à la tondeuse Oster,les pièces du Andis ne sont pas chères.Tu vas faire le saut si jamais tu change cette pièce de plastique dans la tête du Oster.Ici c`est 15 euro!Imagine chez toi!Au moins 25 euro... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

Euh, non, 8.9 euros HT, soit 10.64 euros TTC, on va faire des échanges de pièces entre le quebec et la france, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouveau job lol! import-export en pièces détachées pour toiletteurs france/canada :MDR52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Si Pailotte se prend pas une trop grosse "cut" sur les pièces,je suis d`accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
ben 1 pièce oster contre 2 andis :D
Mais bon, des pièces andis, j'en ai 2 d'avance, maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Calinwou
Je vien d'achetter la Andis bleu power groom et je sais pas si c'est normal mais je l'entend virer comme si le courrant passait pas assez.. vous voyez ce que je veux dit brr r brrr rr. bref c ca. Il m'arrive meme qu elle ne demarre pas avec certaine lame c'est bizzz ca! Elle devient chaude aussi de temps a autre. Jc et la chouette vous avez pas de trouble avec les vôtres? Je l'ai achetter chez Pet supply. Comment je fais pour la garantie? Ca vous est déja arrivé de retourné des articles au vendeur d'une autre province? A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance de pouvoir changer de tondeuse comme ça chez nous ,c'est un budget tout de même No
pour ta panne ,je suis sur que jc a une réponse a te donner :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Moi aucun problème avec ma Andis bleu.C`est la meilleure tondeuse que j`ai acheté.Fait un bruit de tracteur mais ne chauffe pas.Reste toujours froide.Très important ,il faut que tu mette une goutte d`huile sur ta lame régulièrement.Mais peut être que tu es tombé sur un citron.Moi ,sur la Andis AGC j`ai du faire changer le "béring" trois fois.Mais c`était sur la garantie.On a un réparateur de tondeuse à deux pas de chez nous qui est un agent de Andis.Donc pas de problème pour les réparations.Je me rend là avec la facture.Il me la répare en quinze minutes et je repars avec.Ça c`est du service comparer à Oster!
Il y a un papier dans la boîte qui indique les endroits où tu peux aller pour les réparations sous garantie.Tu en as peut être un dans ton coin...
Euh...Vérifie les deux vis qui tiennent la gogosse où tu enfile ta lame si elles sont bien serrées.Si ta lame vibre c`est pas normal.C`est soit ces vis ou la tension de ta lame qui n`est pas ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jessy

Vous avez une façon particulière de tenir votre tondeuse ? confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Ben là ,ça va prendre des petites photos pour te le montrer...Je sais pas s`il y a plusieurs façons de tenir une tondeuse.Je n`en connais qu`une :la mienne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m
JC, tu sais le petit machin en plastique que tu ne change pas ?

Il te ferais sauver sur l'aiguisage de lames ! Moi je les achète à la douzaine ! (je sauve sur le shipping) ça fait mal au coeur sur le coup ($$$!) mais on sauve en temps et en lames.

Je ne le change pas au mois, mais aux 2 mois environ... parfois je l'oublie et le supporte 3 mois.

Je dis toujours : quand t'as une lame qui va mal, c'est la lame.

Quand 2 lames ou + vont mal, c'est le shaker.

Sur ma tablette, j'ai 1 lame de chaque grosseur. J'utilise toujours les mêmes. Les plus polulaires (5-7-10) durent facilement plus de 6 mois. Les autres jusqu'à un an. Et crois moi qu'elles en voient, de sales besognes !

C'est peut-être pour ça que tes rasoirs ne durent qu'un an :P :P :P !!!

À moins d'un accident, les miens durent 2 à 3 ans.

Après ça, je les garde pour les pièces.

Essaie-ça, la prochaine fois que tu remarqueras que tes lames vont mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.C. Le sculpteur a écrit:
Ben là ,ça va prendre des petites photos pour te le montrer...Je sais pas s`il y a plusieurs façons de tenir une tondeuse.Je n`en connais qu`une :la mienne. Wink


on pourrai avoir des surprises pour les tenues de tondeuse lol!
je vous ferai aussi une photoou un petit film ,il faut que je pense a venir avec ma tondeuse a la maison ,comme ça je pourrai essayer mon nouveaux camescope si on peux brancher ensuite sur l'ordi scratch
faut que je vois avec le chef :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Maggie,c`est bizarre,parce que depuis qu`on a abandonné le Oster et qu`on a opté pour le Andis 2 vitesses et le nouveau bleu(me souviens plus de son nom) mais c`est un Andis...Plus de problèmes avec les lames!
Elles durent des mois et des mois sans affutage.C`est ce que j`aime avec le Andis.Il est constant tout au long de la journée.Et la semaine après ,il est pareil.Et le mois après encore aussi bon.
Mais je ne vois pas la raison qui te fait changer si souvent le petit machin de plastique.S`il n`y a aucune lamelle de cassée et que le clipper te semble bien fonctionner...
Tu vois réellement une différence???
Sur le 2 vitesses ,par exemple,que nous avons depuis un an passé,je ne l`ai changé qu`une fois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m
Je pense que tu dois les charmer, tes rasoirs !

Si ils vont toujours bien sans rien changer. Mais des fois le changement se fait graduel et on ne s'en rends pas toujours compte.

À moins d'être une vieille chialeuse comme moi, je suppose :P

Si tu trouve qu'ils vont bien, touche à rien, mais si a un moment donné tu sens que tes lames vont un peu? moins bien, essaie ça ! au pire, si ç change rien, tu n'a qu'à remettre le vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Maggie,j`embrasse mes tondeuses tous les matins et je leur dis qu`elles sont belles.Alors ,elles me le rendent! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maggie m
Je vais essayer ça demain matin! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...