Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ragdollinette

Les tondeuses

Messages recommandés

Invité

d'après mon affûteur, c'est le gros défaut faut le faire souvent. bon, la mienne n'a pas encore lâché lol!

Invité

et bien ce n'était pas ca Vince a tout changé + une autre piéce que le petit bonhomme de chadog a envoyé
la mémére rame toujours donc elle repart demain et la il font me changé le moteur
marre de ce matos

Invité
Katia a écrit:
change de marque lol!

lol!

Invité

oui encore une marque de merde deux mois et sais mort

Invité

et oui je lui es deja dit lol!

Invité
Katia a écrit:
change de marque lol!

oui faut essayer moi je suis pas décue du tout
hé essayer c'est l'adopter lol!

Invité

je veus pas un chien mais une tondeuse lol!

Invité
je travaille avec la tondeuse ANDIS AGR + sans fil, elle est pratique, mais se décharge et c'est un peu chian. Normal j'ai qu'une batterie.
j'hésite a acheter la Favorita II aesculap, ma formatrice l'avait et elle va super bien pour les noeuds !!
humm enfin ce ne sera pas pour maintenant, car j'économise ^^

Qu'en pensez vous ?

Invité
Je travail avec l'aesculap II, une fois que tu l'as bien en main, elle est géniale!

Invité

n'hésite pas Lowa achète la moi j'en ai deux, une de rechange au cas ou l'autre serait défaillante, et une moser en plus que je n'utilise jamais, trop gadget enfin c'est mon impression, trop lèger etc ça me fait bizarre

Invité

wah dit donc vous répondez rapidement c'est magique lol !!
alors j'investisserais dans l'aesculap favorita, et j'aurais la andis en rechange.

encore une petite question, je sais je suis embétante avec mes intérrogatoires
j'ai une table expo pour commencer, comme je suis assez grande, et que je compte faire aussi certains gros chiens, j'ai envie d'acheter par la suite une table soit électrique ou hydraulique. je sais déjà laquelle je veux a peu près, chez chadog il y a la même, mais elle ne monte pas assez haut, et en plus la potence, j'aime pas les crochets. voici une photo. je crois meme que Katie a la meme a peu près.
si vous connaissez un fournisseur c'est toujours a prendre. merciiii =D

Invité

Moi c'est Oster que j'utilise car Aesculap j'y arrivais pas c'était que pour les gros travaux ...Jusqu'à y a une semaine car mon oster m'a encore lache Donc on s'habitue à tout avec le temps !!

Invité

3 Aes. pour moi et aussi une Andis ! par contre, terminé les sans fils Evil or Very Mad ça va bien au début, mais au bout d'un an c'est mort, ça rame trop Embarassed

Invité
Vhoops a écrit:
Moi c'est Oster que j'utilise car Aesculap j'y arrivais pas c'était que pour les gros travaux ...Jusqu'à y a une semaine car mon oster m'a encore lache Donc on s'habitue à tout avec le temps !!

Moi Aesculap depuis 20 ans et une Oster Power Pro (sans fil) pour les finitions, uniquement avec une 10

Invité

c'est celle là que j'ai aussi c'est la roller je crois, comme toi j'en voulais une qui monte assez haut mais au final je la monte au max surtout pour les cours sur pattes shi tzu et encore pas toujours, pour les autres pas la peine de lamonter au maximum enfin moi je trouve
chez chadog y'avait pas plus haut si je me souviens bien je n'avais trouvé que celle ci
qu'est ce qui te gene sur les crochets scratch tu peux bouger la potence comme tu veux, elle se fixe vite (pas de trous etc)

tu as été voir ici /le-materiel-du-toiletteur-f5/les-tables-t39.htm

Invité
moi aussi aesculap, andis pour si en cas mais je la fait pas servir

Invité

Ce qui gène sur les crochets c'est que ce sont des ronds, donc on est obligé de mettre un mousquetons en haut, et en bas de la chaine, c'est plus simple de directement mettre la chaine sur le crochet. jsais pas si je m'explique bien scratch lol
J'ai une table pour expo, pareil sur le haut de la potence ce sont des ronds, donc j'ai scié la moitié, pour pouvoir mettre le maillons de la chaine directement.

une dame peut me vendre la table (blanche) comme sur le lien que tu m'as envoyé. Je suis allée la voir , elle est neuve, servi que 4 mois.
elle me fait une remise de 20% ce qui me reviendrait a 952€
elle ma dit que je peux lui proposer une offre. Elle l'a eu chez Chadog, mais elle n'y apparait plus sur le catalogue.
Ah la la je ne sais vraiment pas quoi faire. Sur cette table ce que j'aime c'est qu'elle monte assez haut et elle a lair solide.

prend ton temps pour le choix de ta table c'est le matériel le plus important du toiletteur.

j'ai une table électrique de chez jika de 2002 qui descend bas et qui monte également très haut, pour mon hydraulique j'ai rajouté une caisson sous le pied je ferai des photos demain pour te faire voir lol!

pour les tondeuses moi j'ai très longtemps utilisé oster, mais depuis lors nouveau modèl une vraie cata, j'utilise mes vielles oster en dépannage et je tourne actuellement avec la andis super 2speed

le problème est quand on change de type de tondeuse oster=andis / aesculap c'est les têtes de coupe c'est des modèles différents

Invité
Patrick a écrit:
prend ton temps pour le choix de ta table c'est le matériel le plus important du toiletteur.

j'ai une table électrique de chez jika de 2002 qui descend bas et qui monte également très haut,

j'ai la même, mais de 1997 ! Wink + 1 autre que j'avais achetée pour mes apprenties, la Pro Belec de chez Chadog. celle là monte plus haut que la première

Invité

celle que j'ai je n'ai pas besoin de mousqueton c'est la roller chez chadog tiens j'ai trouvé cette photo j'esprère que tu verras biens les crochets sinon je te fais une autre photo vendredi, pas de rond au bout, les chaines passent sans problème, elle coutait 900 quelque chose, je me souviens plus exactement

petite info sur les prix catalogue des fournisseur, ils te ferront des remise importante pour une instalation fait toi une liste de tout ce que tu as bessoin et demande un devis a chaque fournisseur tu auras d'agréable surprise Wink

Invité

bien moi je n'ai pas eu grand chose Patrick deux commandes principales chez girault et chadog, chadog a appliqué directement des remises bien souvent 10%, pas de cadeau comme on me l'avait dis, girault pareil j'ai reçu un bon d'achat de produits soleil bon c'était déja ça lol!

affraid des radins, j'ai obtenu 33% faut dire que j'ai réclamé tongue , mais j'ai commandé chez un seul donc une grosse commande lol!

même pour la baignoir girault pour le lav dog il ma fait 30% je te dis ça maga si tu compte leur acheter une baignoire, marchande.

Invité
oui 30% ça vaut le coup

Invité

Moi la mienne je l'ai eut sur Ebay !!
Girautl faisait ça pour écouler leur stock ou sur du matos abimé (la mienne quelques rayures !)
Et en + ils s'étaient gourés sur les frais de port

Invité
Merci Maga pour la photo, c'est largement plus pratique des crochets comme ca que des simples ronds!! donc c'est la marque Roller.
je prends mon temps pour me décider et heureusement que vous me donnez des conseils, ca m'aide beaucoup parce que c'est quand meme un investissement assez couteux.

dis donc 30% ca vaut le coup !! il faut faire des devis alors.

Sinon la dame qui peut me vendre la table, elle vient de chez Chadog, son plateau fait :101 sur 60
c'est une électrique, qui monte assez haut. C'est a peu près la meme que la photo que Maga a mit. par contre jaurais pas de place pour avoir 2 tables dans mon local. donc il faut une table qui est valable pour les petits chiens mais aussi les moyens.

quelles mesures du plateau vous trouvez le mieux?

je peux peut etre essayer de demander chez chadog s'ils font toujours cette table '"roller".

Invité

je l'ai eu en janvier elle doit y etre encore scratch

Invité
je leur ai envoyé un mail pour demander =D

Invité

j'ai regardé le catalogue je ne le vois pas scratch

pour les grands j'ai un plateau de 1,20, mais j'en connais un scratch dont le plateau est plus petit et ça marche aussi

bon hors blague j'ai également dans mes débuts pris une grande table pour faire toutes les tailles, la petite c'est une occase Wink

Invité
Patrick a écrit:
pour les grands j'ai un plateau de 1,20, mais j'en connais un dont le plateau est plus petit et ça marche aussi

bon hors blague j'ai également dans mes débuts pris une grande table pour faire toutes les tailles, la petite c'est une occase

Invité
Patrick a écrit:
bein oui qui

Je vois pas.... Titi peut-être...

voila hier une tondeuse ma lachée lol! je lui avais déja ouvert le ventre la semaine derniere mais la c'est la fin , pour qu'elle redémarre , il a fallu que je lance le moteur a la main mais le souci c'est qu'il n'y a pas la manivelle sur le cotés lol!
elle aura fait 1ans et demi a peu prêt je suis une tueuse de tondeuse faut dire qu'elle en voye de dur avec moi Embarassed
elle tourne non stop avec des têtes certaines fois bloquée a mort car pas le temps de souffler donc c'est sur j'use deux fois plus les moteurs
j'en ai donc recommander une a Puppy hier Embarassed

il va falloir que je jette des cadavres car ça s'empille scratch

Invité

Tiens en parlant de tondeuse lol!
Chez Jika & Chadog, ils ont une nouvelle aesculap où on peut metre les tete d'oster. Quelqu'un l'a déjà essayé ? Parce moi Oster toujour en train de remettre le cable !! et tienne pas la route !!
Je voulais acheter une aesculap mais faut aussi que je rachète des peignes donc après ça fait chero !!
Et comme j'ai beaucoup de peignes Oster...

Invité

oui j'ai vu cette nouvelle aesculap mais est t'elle aussi bien que l'autre ? scratch
moi toujours les deux rouges aussi lol!

Invité

je l'ai vue aussi, et comme Vhoops, j'ai plein de lames oster scratch
je poserai la question à mon affûteur le prochain coup, il est toujours de bon conseil ! Wink

Invité
J'ais un collegue qui a la nouvelle aesculap et il parait que c'est une merveille, personellement je l'ais pas essayer

mon affuteur me la montrée jeudi je lui ai demandé ce qu'il en pensait pour lui elle est très bien, mais il a deux toiletteuses, qui lui on prit et me dira dans quelque semaine le verdict, lol!

j'ai abandonné les oster ras le bol, je travaille avec la andis AGC super 2speed (rouge) on a regardé les caractéristiques elles sont identiques, mais le prix lui ce n'est pas pareil l'aesculap est bien plus chère, donc j'attends. Wink

Invité

Si c'est le bloc moteur Aesculap avec des lames Oster, ça va le faire...

Invité
Bon je vais attendre un peu les retombées alors !
Mais comme Coucou, je me disais si c'est vraiment le moteur aesculap ça devrait être totp !

Invité
http://www.transgroom.com/productinfo.asp?taal=fr&artnr=212245&hg=26000&sg=26006&visitor=1

je viens de recevoir la pub pour l'esculap sans fil..... mais pas sans facture!!!!! purée, se mouchent pas du coude!!! surtout que chez eux, la tva est à 21%!!!!

peut être que si je bossais encore, (et que je fasse du bénéfice) je l'aurais tentée!!!!!!!

au fait, si ça intéresse qq'un, j'ai ma favoritaII dans sa boite d'origine qui attend un amateur.... je ne m'en suis presque jamais servie!!!! Wink

Invité
Coucou a écrit:
Si c'est le bloc moteur Aesculap avec des lames Oster, ça va le faire...

d'après ce que m'en a dit JMB, elle est géniale cette nouvelle Aesculap ! me laisserais bien tenter ... sauf que j'ai déjà une Andis 2 vitesses récente et 2 Aesculap Rolling Eyes faudrait que je revende un peu avant d'investir
pour la dernière sans fil, pas encore entendu parler. mais les sans fils perdent beaucoup de puissance

Invité

Bah moi, j'attend de rentrer un peu de pépette et je me laisse tenter par la nouvelle !