Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ragdollinette

Les tondeuses

Messages recommandés

moi également je pense à la five l'affuteur, m'a dit que celles qui l'avais prise en était satisfaites. jattend comme toi vhoops que l'agenda se remplisse un peu plus lol!

Invité
J'ai regardé un peu vos messages pour la nouvelle aesculap, justement je dois investir dans une bonne tondeuse, et bon, jhésite fortement entre la favorita 2, et la nouvelle (identique) mais compatible ac plusieurs tetes de coupe, jpense que ca peut etre bien. après faut voir la qualité du taf.

jme laisserai bien tenté aussi ^^ pour le moment je boss avec la andis sans fil. c'est pratique, mais point de vue batterie, ca se décharge vite!!!! et pour les noeuds rien ne vaut l'aesculap jpense.

Invité

j'avais acheté une andis sans fil, très chère à l'époque avec 2 batteries. j'en ai été contente environ 6 mois (c'est vrai que la prise en main est géniale), ensuite bonjour l'angoisse comment ça ramait
jamais déçue avec Aesculap !!

Invité
je continue à me servir de la Andis sans fil, maintenant que je n'ai plus que deux dos à tondre par mois!!!! mais j'ai toujours trouvé que les têtes de coupe sont trop vite surchauffées.....

Invité

il faut prendre avec fil Embarassed

même infirmation que vince, pas de sans fil Embarassed ma andis à fil ça fait 18 mois que je travail avec; là elle commence à fatiguer, mon prochain achat c'est l'esculap five avec les têtes de coupes identique lol!

Invité

je viens de faire réviser la mienne, elle est rentrée comme neuve

Invité
est ce que la nouvelle favorita est compatible avec les tetes de coupes aesculap de l'ancienne?

Invité
lowa62 a écrit:
est ce que la nouvelle favorita est compatible avec les tetes de coupes aesculap de l'ancienne?

Non elle prend que les peignes avec le systeme Oster

Invité
scratchscratch
t'es sûr Coucou ?? elle prend aussi toutes les têtes Aesculap, il me semble. va pas falloir racheter des lames spéciales

Invité
c'est à vérifier alors, parce que si elle ne prend pas les tetes de coupe aesculap, jla commande pas!!

l'Aesculap fav 5 est pour les têtes de coupe optimum, oster, moser, andis, Phoenix. si tu as des têtes de coupes Aesculatp prend une tondeuse Aesculap favorita II normal .....

je confirme lol!

Invité
La seule qui existe qui prend les 2 sortes de peignes c'est chez Girault, je sais plus quel nom, il suffit juste de changer la tête....mais pas terrible en qualité.....dommage, l'idée était bonne....

Invité
comme d'hab.... giraud ils ont de bonnes idées, mais la qualité laisse à désirer.....

Invité

ok pour les infos. donc vaut mieux rester sur l'ancienne aesculap =) pour la qualité.

Invité
coucou a tous je sais pas si vous avez recu la pub girault mais il y a une tondeuse XS430C je croix qui est normalement a105 E et la il la font a 63 j aimerai savoir si quelqu un la car elle m interresse je travail d ab avec moser 2 vitesse
j ai appele chez giault qui me dis ca se vaut juste la duree de la tondeuse qui ets plus faible que la moser mais pour le prix je voulais connaitre votre avis merci a tous
ainsi que les tete de coupe

je n'ai pas de tondeuse Girault, mais il me semble que les optimun c'est de la M--de, surtout si c'est la même qualité que leurs têtes de coupe même à ce prix pas sur que tu face une affaire No

Invité

j'avais acheté une petite elle a meme pas tenu un mois de la merde oui No garde ton fric n'achete pas ça, de toute façon girault j'ai jamais été satisfaite, des trucs arrivés cassé etc pas de la bonne qualité chez eux No

Invité
je confirme c'est de la dobe... la aesculap est treschere mais ca vaut le coup car elle est tèrs solide et dure dans le temps

Invité

alors tu vois ma petite rasmoquette cherie quand je te le dit

Invité
bon ben la au moin je suis fixe lol merci mon vincounet je savais bien que tu ne diser pas toujour n importe quoi lol enfin PRESQUE

Invité

et oui pas toujours sinon on se fait chier lol!

Invité
lol! en brf ja ttend le moment pour commande une moser lol

Invité
merci mon pti heureusement que je t ai lol

Invité
velina63 a écrit:
lol! en brf ja ttend le moment pour commande une moser lol

il me semble qu'au téléphone vous aviez parlé d'une andis pas d'une moser scratchscratch

Invité

non elle dit trop cher Embarassed

Invité
velina63 a écrit:
merci mon pti heureusement que je t ai lol

oh sais mimi

Invité
ben non je suis plus moser c vrai un peu moin cher oulala caro t ecoute pas tout lol

Invité

au boulot Evil or Very Mad ca doit etre beau ben lol!

Invité

[n'achetez surtout pas la " powermax" de chez oster.

Tres sincèrement, de la MERDE....Je me l'était payée avec l'avoir que m'avait fait Jicka suite à mes problèmes de pulseur.....
Très très légère, mais elle n'avance pas NoNoNo
et en plus au bout de 3 mois, KO
Alors quelle était éteinte, pendant que je lavais un chien que je venais de tondre, elle a chauffé confused: confused: confused: confused: impossible de la tenir dans les mains et le moteur ko
Je ne l'ai même pas renvoyé bien que garanti, car vraiment de la M...e, et je ne veux plus entendre parler de Jicka...

et bien affraid si même éteinte elle crame tu l'as payer combien ?

je prend plus oster non plus Evil or Very Mad trop déçu, je mettais rébattu sur ANDIS AGC Super 2 Speed.

jeudi soir chenet l'affuteur je lui es acheté l'Escalp Five, j'avais retardé l'achat vu l'année Rolling Eyes enfin je vous tiendrai informé

Invité

nous aussi andis oster marre je suis toujours les main dedant entre change le fils ou changer moteur ou coque c est bon

Invité

Vous me faites sourire avec vos tondeuses qui chauffent et qui rament.....

Evil or Very MadEvil or Very Mad andis ne chauffe pas et ne rame pas non plus lol! mais elle un peu d'age et je préfère avoir deux tondeuses en cas ou et comme soit dissent esculap est le top...
je vous tiendrais au courant le peut que je l'ai utiliser vendredi j'suis pas convaincu, bien sur il faut que je m'habitue Rolling Eyes

Invité

d'accord avec Pat pour la Andis mais l'Aesculap, c'est toujours le top ça passe vite fait dans toutes les poubelles !

Invité

ba oui mais ca sert a rien sur les poubelle c est chien quon tond lol!

Invité
vince a écrit:
ba oui mais ca sert a rien sur les poubelle c est chien quon tond

T'es trop, vince

Je la connais pas la nouvelle Aesculap, on attend ton test et ton verdict Patrick, de toute façon c'est une Aesculap sans les peignes Aesculap, ça sera pas si bien à mon avis.....

Invité
personnellement, j'ai été formée avec une aesculap et je continue à travailler avec : vu le nombre de chiens poubelle que je tonds ,les peignes ont tendance à chauffer pas mal, mais un coup de B17 et ça repart!!!
au tout début, je m'étais acheté une optimum compatible avec les têtes de coupe aesculap : ça marchait pas mal, même avec les chiens de la SPA, mais je ne l'ai jamais utilisée de manière intensive, juste en dépannage en attendant de pouvoir m'offrir une deuxième Favorita
pour ce qui est des risques de coupure avec aesculap: je tonds même les chats avec et jamais de problèmes

Invité

Favorita II, je vends la mienne.... si ça intéresse qq'un!!!!...... je ne m'en suis pratiquement pas servie ben oui, que voulez vous, je n'arrivais pas à me dépatouiller de ce foutu cordon lol!

Invité
Yvanohé a écrit:
http://www.transgroom.com/productinfo.asp?taal=fr&artnr=212245&hg=26000&sg=26006&visitor=1

je viens de recevoir la pub pour l'esculap sans fil..... mais pas sans facture!!!!! purée, se mouchent pas du coude!!! surtout que chez eux, la tva est à 21%!!!!

peut être que si je bossais encore, (et que je fasse du bénéfice) je l'aurais tentée!!!!!!!

au fait, si ça intéresse qq'un, j'ai ma favoritaII dans sa boite d'origine qui attend un amateur.... je ne m'en suis presque jamais servie!!!! Wink

dommage de ne passé que pour ca

Invité
Yvanohé a écrit:
Favorita II, je vends la mienne.... si ça intéresse qq'un!!!!...... je ne m'en suis pratiquement pas servie ben oui, que voulez vous, je n'arrivais pas à me dépatouiller de ce foutu cordon lol!

de nouvo que pour ca

Invité

non pas que pour ça!!!! mais je n'ai pas d'appareil photo en ce moment, alors j'ai juste mis qq nouvelles sur mon post perso.... et aussi sur celui des assedic lol!

que voulez vous que je vous raconte?? ma vie de retraitée handicapée par une opération du genou ratée et de l'arthrose plein les doigts??? pas passionnant lol!

Invité
peu étre que tu est a la retraite mais il me semble que tu es toujours en bleu donc tu fait toujours parti des Bizounours
on n'est pas du style a changé de couleur les membres qui arréte le toilettage
donc c'est vraiment dommage de venir que dans ses post perso et allé dans les post pour vendre du matos et de ne pas prendre la peine de discuté avec les autres
au de rebondir sur notre vie de toiletteur
peu étre que tu te sentirais mieux parmis nous avec une autre couleur ?????

Invité

pourquoi tu m'agresses??!!..... j'ai fait le tour des posts en cours sur le forum; je n'ai rien à dire, alors je ne dis rien maintenant, si je gêne, faut le dire tout de suite.... je me suis donné du mal pour vous retrouver.... pas juste pour mettre ma tondeuse en vente!! il y a des sites de petites annonces pour ça lol!

ceci dit, je me suis fait la réflexion qu'il y a qq temps, le forum était plus vivant..... voilà, sorry si je ne plais pas.... promis, je ne reviendrai plus si on me le demande