Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ragdollinette

Les tondeuses

Messages recommandés

affraid bravo la commerciale!!!!
je viens de recevoir un catalogue d'un nouveau fournisseur il dit qu'il a des prix "bas" je n'ai pas encore eu le temps de comparer avec les autres, mais il me semble qu'effectivement ses tondeuses sans fil ne sont pas trop chères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie

Non je ne l'ai pas pris chez lui ne me dit pas à combien elle est je risque d'étre déçu...
Dans la semaine je voulai faire le museau d'un chien agé qui bouge énormément il donne des coup de téte assez imprétionant et un trop fore il à fait valsé ma petite tondeuse... Embarassed
J'étais dégouté la téte de coupe ne tenait plus... J'avais déjà acheté une téte de rechange car je n'aime pas tombé en rade... Heureusement c'était un truc sur la téte qui était cassé donc elle marche toujours... J'ai pris 10€ en plus à la cliente c'est pas le prix de la téte mais c'est toujours sa...

Pour répondre c'est une petite tondeuse avec une téte unique que l'on peut régler de la chirurchiqual à la 3mn...
En tout cas je l'adore aujourd'hiu j'avais un schnauzer je lui est fait sa téte c'est trés pratique sans fil plus maniable et elle est toute légére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No promis Emilie on te dit pas
mais toi dis-nous combien tu l'as payée :joker: !
comme j'ai déjà dit je sais plus où, il m'est souvent arrivé (par flemme souvent ... à domicile pas évident d'avoir toutes les tondeuses sous la main Wink ) de tondre un mini york avec ! c'est tout doux et quand le bébé bouge de tous côtés c'est pas négligeable !
quelque soit le prix que tu l'as payée Emilie, c'est un réel investissement cheers ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
ci mes souvenir sont bon 100€ environs HT
Allé dit moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
Pour ceux qui on la andis AGR+ sans fil vous pouriez me dire comment elle est, ci elle n'est pas trop lourde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
ci mes souvenir sont bon 100€ environs HT
Allé dit moi...

No peux pas Emilie .... :triste 20: tu l'as achetée où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
Je te le dit en MP car j'aime bien ce fournisseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Pour ceux qui on la andis AGR+ sans fil vous pouriez me dire comment elle est, ci elle n'est pas trop lourde...

depuis que je l'ai essayée, l'esculap n'a plus quitté son tiroir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
ah oui donc mieu que l'esculap???
Et en poids justement en comparaison evec l'esculap elle est plus lourde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les ai pas pesées, mais la prise en main est excellente et le fait qu'on n'ait plus le fil à la patte est un soulagement lol! je la trouve très maniable.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie

ok Merci je l'avais prise en main au championnat de france et elle m'avais semblé lourde donc j'étais déçu mais c'est vrais que je n'avais pas comparé...MERCI c'est bien d'avoir un avis de quelqu'un qui sans sert...
J'aimerais bien me l'acheté mais pas pour tout de suite peutétre cette été... Je ferai appelle à toi bichoune tu dégotera paut étre une super promo qui me sera passé sous le nez... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujour'd'hui encore un jours pour moi affraid j'ai pas le temsp de m'ennuyer lol!
j'ai acheter une tondeuse d'accasion il y a quelque mois Rolling Eyes et ce matin le moteur m'a laché en pleine tonte affraid
comme quoi ça prouve encore qu'il ne faut pas acheter ce genre de matos d'occase mais c'était une troisieme que j'avais en cas de panne car il en fallait une pour mon apprentie et une pour moi et une autre au cas ou Rolling Eyes
j'en avais déjé griller une dans mes débuts ,j'avais tondue un gros chien avec ,elle est a trop chauffé et boommmm
du coup j'ai envoyer ce matin deux tondeuse en réparation pour qu'on me change les moteurs Embarassed
pour le prix d'une neuve ,j'en aurai deux il faut bien se consoler comme on peut Suspect

du coup je vais avoir 4 esculape ,il nous en faut au moins deux l'été chacun sinon on ne teins pas la route No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse monoï a écrit:
majo a écrit:
Moi, aesculap à vie... j'en ai eu essayé d'autres... tiennent pas sur la distance....

par contre, je voudrais bien essayer les nouveaux peignes qu'à sorti Guirault, qui vont sur les aesculap, et bien moins chers .... quelqu'un a essayé ????


J'ai testé, reçu hier, rien à faire c'est du caca boudin!! j'ai toujours travaillé avec aesculap, et en fait les lames girault ont les dent plus serrées et sont plus arrondies, bref même dans les poils de york propres et déjà précoupés ça passe pas! Ou alors c'est moi qui tient mal la tondeuse avec ces lames là mais je comprend pas scratch et puis c'est pas au bout de 20 ans que je vais arriver à changer ma manière de tenir ma tondeuse!! bref je renvoie le tout à girault dès lundi! rien à faire je suis vraiment pas contente de leurs produits. Y'a que les ciseaux qui me conviennent chez eux! Je voulais acheter leur nouvelle tondeuse PAS QUESTION!! chui colère Evil or Very Mad


Vous me mettez un doute là ! J'ai commandé 2 tondeuses Aesculap avec des têtes de coupes chez Sté Girault. Mais quand je lis ça, je panique maintenant à l'idée de voir et essayer les peignes ?! Je les ai prise dans le catalogue 2006 p. 250.
Rassurez moi qu'il s'agit bien des bons peignes Aesculap :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas canistyles tu as fait le bon choix
les peignes P 250 sont bien les originaux aesculap
il me semble que ceux dont parlaient majo et princesse sont les optimum à la P 238 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Esculap, je ne m'en suis servie qu'une fois.... je ne l'aime pas..... et comme j'ai arrêté, si ça intéresse qq'un......... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais il me disent que ça vaut pas le coup de réparer les miennes je penserai a toi
t'a pas des ête de coupe qui vont avec par hasard Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liotrix
Je confirme ce que disait princesse monoï, les peignes optimum qui s'adaptent sur Aesculap c'est de la m...

Ca passe sur quasiment aucun chien !!!

Du coup j'ai tout renvoye et repris les vrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme aussi j'ai essayer les lames optimum de chez Girault je m'en suit servie une fois et retours a l'expéditeur c'est de la m...e et moi en tondeuse je ne travail qu'avec des moser je les adore
les oster me brule les mains et les fils ne tiennent pas le coup et les esculap je n'y arrive pas trop lourd pour mes petits bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais été tellement déçue que du coup j'ai commandé une Andis (avec fil, désolée Emilie peut pas te dire si la sans fil n'est pas trop lourde) et depuis que je l'ai ma pauvre vieille escuelap est au placard, pourtant ça fait plus de 12 ans que je travaillais avec, (J'ai une tondeuse qui a 12 ans , oui oui, vrai de vrai, et j'ai toujours ma première Oster, je ne dirai pas son grand age, et je me sers encore des deux !) Mais le bonheur de travailler avec l'andis, pas de bruit, les lames F ne font pas de cran.... Par contre mon escuealap m'est indispensable pour les chiens poubelles ! elle rentre beaucoup mieux dans le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

j'ai la andis AGC2 et j'avoue que je peux plus m'en passer Wink
j'ai commandé des adaptateurs mais bizarrement çà s'accroche pas Suspect
vous avez déjà eu ce problème

princesse quand tu travailles avec une lame 9F t'est il arrivé que la lame reste coincée, impossible de l'enlever j'ai du faire faire le boulot à mon homme sinon pas assez de force, bizarre non Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben le verdicte est tombée ,mais deux tondeuses mortes et ça vaut pas la peine de les réparer et dire que j'en ai acheter une d'occasse et qu'elle a tenue 3 mois :colere01: c'est ça de vouloir faire des économies
je vais donc en racheter une déja a la fin du mois et une autre encore apres ,pas le choix ,il m'en faut au moins 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ma pauvre petite Katia moi j ai 6 tondeuses et pour moi les mieux c est les moseurs il font beaucoups de bruit mais tu peu toujours les reparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qq un connait la dif entre l'aesculap rouge (favorita2) et la bleu????
kat je crois que sur e bay tu peus commander des aesculap neuve en allemagne(pays d'origine)bien moins chere qu'en france :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemjo a écrit:
qq un connait la dif entre l'aesculap rouge (favorita2) et la bleu????
:

une a deux vitesses mais c'est le même moteur a l'interieure :geek:
tu boostes plus le moteur donc ça sert a rien <a part la faire chauffer plus vite silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vince je pourrai changer les moteurs sur ma tondeuse mais des piece derriere sont usé aussi alors si je change que les moteur derriere ça va peter alors sans intérêt No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou
girault fait des prix et frais de port gratuit en ce moment j'ai reçu la pub
si j'ai bonne mémoire aesculap rouge ou bleu 199 euros hors taxe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'elle ira jusqu'a fin janvier
je la retrouve plus cette pub :grrrr09: :grrrr09: je savais bien que j'avais vue un truc comme ça quelque part

qui me dit jusqu'a quand la pub girault sur l'esculape confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est jusqu'en février
Voilà, je viens de la retrouver :
Quelque soit le montant, la commande ou le jour, la Sté Girault vous offre les frais de port*
*Offrez promotionnelle valable de la date de réception jusqu'au 28/02/07 Offre valable sur tarif Pro selon les conditions générales de vente....

Favorita II à 199€ HT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
vince je pourrai changer les moteurs sur ma tondeuse mais des piece derriere sont usé aussi alors si je change que les moteur derriere ça va peter alors sans intérêt No

oui on peu tout demonte mais je parle de la moser la premiere de gamme et avec fil mais la Caro a achete la deux vitesse on peu rien faire dessus je lui est dit c est de la Me..de quand sa marche plus on peu rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me tater a savoir si je vais acheter un génia pour moi et laisser les deux esculape a l'apprentie
par contre personne n'a une génia sur ce forum alors peu pas avoir de tuyau a part ce que ma dit la vendeuse mais bon je preférerai une confirme d'une toiletteuse qui là
bien ou pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Caro elle en n a une mais c est de la me..de et aussi une autre toiletteuse et les deux ne marche pas et pour moi c est une genia elle te dira sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serai génial :2348111la7: c'est celle qui prend que les têtes esculapes qu'on parle bien de la même chose
je veux savoir car je me pose aussi des questions sur ce modéle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ca on mes des tetes esculapes la notre elle a servie deux fois mais elle la eu a un concour de toilettage elle a vais fait 1 er alors pas de garantie donc dans le c..l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi son defaut exactement car la femme m'a dit qu'il fallait mettre de l'huile sur les tête tout le temps et ça , ça m'a mis un doute scratch

normalement elles sont censer être plus puissante et moins chauffé
confused: heureusement que j'en parle silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un a priori contre les cadeaux en concours; ce sont rarement des matiériels de qualité......... et puis un matos dont peu de gens se servent ne m'inspire aucune confiance; Esculape, je ne l'aime pas, mais au moins on connait ses qualités lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fils se debanche tout le temps et tu peux pas les vise c est des clipc les tetes de coupe se deboite et ta deux fils et un transfo et cest comme ca pour les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid je vais rester esculape alors
merci de l'info pas le temps de faire joujou a tout rebrancher moi mon plus et ça me taperai vite sur les nerfs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...