Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ragdollinette

Les tondeuses

Messages recommandés

j'en ai vue une aPARIS il y a deux ans et j'avais l'impression que le fils sur la tondeuse c'était une grosse molette que tu visais par contre ce qui m'inquiéter c'est que tu pouvais pas les demonter toi même
tant pis je vais encore me griller des moteurs esculape lol!

Kat n'achéte pas c'est du caca gros caca en faite c'est une fabrication francaise un modéle inspirer d'esculap je m'en suit servi une fois pour raser un cocker la pauvre petite tondeuse soit disant archie costaud mes fesses de la m...e je les remise dans sa boite et je ne veut plus jamais en entendre parler et de plus une amie toiletteuse en avait une aussi elle a du raser 3 chiens avec trop de problémes de fil qui se débranche et juste bonne a faire je vais étre gentille une légére finition de la crotte n'achéte pas

:malice153tq: :malice153tq: tu vois ça fait longtemps que je me pose des questions sur ce modéle maintenant je suis fixer ,comme quoi ça sert de discuter

surtout entre personnes du même métier, on achète tellement de co....ries chacunes de notre coté que si on peut faire faire des économies aux autres ce n'est pas négligeable ! j'en ai marre aussi d'acheter que des trucs qui ne valent rien, alorsje viens d'abord ici pour savoir si quelqu'un à tester ou si j'ai testé quelquechose qu'une fille veut acheter et lui dire ce quej'en pense... il faut bien faire des économies pour payer toutes nos charges chéries.... lol!

moi aussi j ai une aesculape et une moser j aimerai bien essayer de changer la moser mais j ai appeller chez girauld pour avoir des conseils elle ma lu ce qui avais ecrit sur le livre resultat je sais rien de plus

oui pour étre joli elle le sont et pas chére de plus mais le matos ne dur vraiment pas longtemps de plus les lames ne coupes pas et méme pas la peine de les faire affuter petit conseil sympa ne prend pas caca

velina63 a écrit:
j ai vu l optimum chez girauld la derniere elle a l air sympa et legere enfin pour le moment economie

affraidaffraidaffraid économie du jour, grosse dépense du lendemain!!!!!! c'est mon crédo depuis toujours lol!

affraidaffraidaffraid
rien à ajouter

Yvanohé a écrit:
velina63 a écrit:
j ai vu l optimum chez girauld la derniere elle a l air sympa et legere enfin pour le moment economie

affraidaffraidaffraid économie du jour, grosse dépense du lendemain!!!!!! c'est mon crédo depuis toujours lol!

pour le moment j ai ce qu il faut mais il faut changer de matos enfin si tu pense que c est pas top pour les tetes de coupes alors je laisse tomber vive aesculape pour la quality des tetes enfin je trouve que par rapport a moser merci

moi perso j'utilise que des tondeuses moser mais avec tes tétes de coupe oster
les lames moser je ne les trouve pas top

Invité Ben
j ai depuis cette été acheté une andis AGR+ sans fil.
Est ce qu' il y en a qui l' ont aussi et quand penser vous?
moi perso je l' aime bien
avec j' utilise des peignes oster

j ai aussi une aesculap car pour moi c la meilleur pour les chiens emmélés

j'ai lu un peu les messages mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un se servait ou avait entendu parlé de la moser max45 car j'en ai commandé une et je voudrai savoir si je n'ai pas fait une bétise? :geek:

Caro a acheté en mai l'année derniére la nouvelle moser donc celle que tu parle max 45 et l'ancienne moser car elle ne travaille qu'avec des mosers
la max 45 lui plaisait au départ beaucoup moins de bruit que l'ancienne mais c'est tout ce qu'elle a
elle a déja du mal a encliqueté le bouton de démarage et de plus cela fait maintenant 1 mois environ que le moteur a du baisser de régime car certaines lames ne coupe plus hors qu'avec l'autre modéle cela marche bien
donc la prochaine acheté elle repart sur de l'ancien modéle en espérant qu'il n'arréte pas la fabrication
car déja chez certains fournisseurs ils n'ont plus l'ancien modéle car la nouvelle est sorti
voila pour l'info

aïe aïe aïe malheur pour moi! surrement mauvais achat alors bien que mon prof mai dit ue c'était une bonne tondese et que 'est pour ça que je l'ai écouté. vaut mieux écouter sa conscience des fois j'aura acheté uen aesculap moi ou une oster.

moser c est bien mais pas se modele la
esculap je trouve ca trop lourd et oster elle chauffe trop vite et les fils ne tiennent pas la route
le premiere moser de Caro a marche 5 ans pas mal vu le prix

maintenant tu ne fera plus d'erreur pour les achats grace a ce forum cheers
moi aussi j'ai faillie acheter une nouvelle tondeuse qui me plaisait et heureusement pour moi , une autre personne l'avait tester pour moi et c'était de la mer-e silent

ici tu trouvera tout conseil sur marque de ciseau a éviter , lame de tondeuse et bien d'autre merveille que tu vas découvrir cheers

tout ceci pour éviter de faire les mêmes bêtises que nous Wink

katia : je me suis trompée jai voulu répondre à quelqu'un et au lieu de lui répondre j'ai ouvert un autre forum de discussion sur les tondeuse je suis désolée. je recommecneré plus

oui ici grace à ma toiletteuse qui ma donnée ladresse de votre forum je vais pouvoir faire de bons achats maintenant

du coup vince je te répond là puisque je me suis trompée et que j'ai ouvert une autre discussion sur les tondeuses! pas douée la fille!! :lol: je te remercies pour les infos et je te disais que la photo de ton chien est joli et que j'avais hate de pouvoir faire la meme tonte à mon caniche.

merci des que tu fait la meme toilette a ton caniche tu met des photos
et dit moi ton caniche il est de quelle taille et de quelle couleur?

mon caniche c'est un nain il fait 34cm au garrot et il est noir, je pourrai pas le faire en coupe comme ça avant juin parcque j'ai mon exam de toilettage le 12 juin et je doit pas le tondre avant. je peux juste lui faire l'hygiène le couper un petit peu au ciseau parcequ'il a une fourrure énorme et que en juin il va avoir au moins 10 cm si je le coupe pas!!

il a déjà été toiletter comme le tien par sonancien toiletteur et il parait qu'il était super beau.je l'ai que depuis octobre mon toutou. son éleveuse s'en est séparée parce qu'il ne pouvait pas faire de concours à haut niveau à coz d'un léger défaut au museau (que je ne voit meme pas moi!)

oui tu as plutot intérait a couper de temps en temps le poil de ton caniche car le poil noir pousse trés trés vite alors dis si le mois de juin cela touchera par terre

c clair caro d'ici le mois de juin ça sera la cata et il va avoir les poils ki seront par terre cvomme tu dis! toi oci la photo de ton chien est belle. vous avez de beaux cancihes. vivement ke je mette la photo des miens

didie a écrit:
j'ai lu un peu les messages mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un se servait ou avait entendu parlé de la moser max45

en effet tu as lu "un peu" ! j'en ai déjà parlé et moi je l'adooore ! cheers

Invité fionna 2

hello
je n ai plus de materiel pour toiletter et j aimerais racheter
une tondeuse juste pour le museau et les pieds rasés de ma jeune caniche. Quelqu un peu me renseigner pour une tondeuse pa trop cher...
En effet la je fais tout aux ciseaux... Rolling Eyes

il y a les petite tondeuse de chez girault mais je m'en sert pour faire les tonte de mes grands blanc de mémoire c'est la xs200

si c'est QUE pour ça, je te conseille vivement la MOSER ARCO (une sans fil très douce, de 1 à 3 mm)
je crois qu'elle pas chère chez girault je vérifie demain

Invité Ben
la OPTIMUM xs 150
ET BIEN POUR LES BOUT DE PIEDS ET MUSEAUX
SI LE CHIEN ET A TOI ET BIEN ENTRETENU

FACILE A MANIPULER ET SUR BATTERIE