Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie203

Les séchoirs

Messages recommandés

Invité

c'était une occasion a ne pas laisser passer, contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés bonne affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien heureuse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegas
Katia a écrit:

pourquoi ta copine a cesser son activitée scratch


Elle a réalisé son rêve avec sa soeur jumelle. Toutes les 2 sont passionnées de tricot depuis qu'elles sont petites, et quand elles faisaient leurs achats avec leur maman, elles rêvaient d'avoir un magasin à elles. Et il se trouve qu'il y a peu de temps, c'est cette même boutique qui cherchait des repreneurs, donc elles ont sauté sur l'occasion.
Et puis sinon elle aimait toiletter les chiens, mais l'ambiance de l'animalerie dans laquelle elle bossait n'était pas ce qu'elle attendait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai testé mon séchoir / pulseur airmax pour la première ce week end sur mon caniche, il est pas mal il sèche bien, on verra ce kil donnera sur les poils longs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca craind pas sur un chien pas tout jeune il est puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en jai fait l'essai sur mon vieux chien sur le corps ça va, mais sur la tete il a de nouveau pété un cable comme il le fait chez mellie qd j'utilise son pulseur! lol! dc j'utiliserai mon sèche cheveux il est assez rapide et chauffe bien. ya toujours une solution mais comme tu dit vélina il est puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça m'intéresse tu penses mais comment avoir accès au catalogue et au prix ?
je vois rien sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en les appelant tu ne peux pas les avoir les catalogues scratch
voila le numéro appelle 08 11 33 17 17 ouvert du lundi au vendredi de 8h 30 a 19H
voit ce qu'ils vont te dire Wink et redis nous Wink

on va bien trouvé une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai lus tous vos posts et apparemment dans l'ensemble vous êtes quasi toutess satisfaites du supajet donc je vais voir car je veux me reprendre un séchoir je l'aimerai pas trop bruyant est ce le cas svp ?

Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso je peu pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tellement habitué à l'entendre que je me rend pas compte .... Ca fait 12 ans que j'ai le mien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon et bien merci cela veut déjà dire QUE C EST DU COSTAUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Je suis tellement habitué à l'entendre que je me rend pas compte .... Ca fait 12 ans que j'ai le mien......


12 ans sans une revision vhoops?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SI le fil qui se coupe et un fusible de changer sinon rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon supajet n'a que trois ans et j'ai la sensation qu'il ne chauffe plus........ j'ai mis plus d'une heure à sècher un nizzini tout à l'heure....... mais comment vous les faites réviser, vos séchoirs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch y a rien à ce sujet dans les pages précédentes yvanohé ?
si tu n'as pas tout relu car trop de pages tu le dis
ce serait peut-être opportun de trier ce topic et de séparer une rubrique entretien du séchoir par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'avoue que je n'ai pas tout lu.... j'ai eu une journée chargée, ça n'est pas fini, et demain je pars aux aurores!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon sechoir ma laché les charbon. alors pour travailler j ai mis des charbon de tondeuse pour quelque jours et la j ai achete des charbon bien gros je les es tailler et mis dans mon sechoir longeur 3.5 cm sa veus dire qu il va faire encore 5 ans parseque se qu il nous vend chez les fournisseur il font 1.5cm et beaucoup plus cher.
et caro me dit tu va faire quoi avec les charbon de tondeuse je lui dit il faut bien que je travaille
Vhoops dit a Greg de aller chez un quiquailler il sont plus dur plus gros et moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je savais même pas qu'il y avait des charbons Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bien dis nous ou confused: lol! comment tu les changes Embarassedlol! bref donne nous un cours quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi vince je suis plus prudente que toi alors lol! j'ai un jeux de charbon neuve pour mes tondeuse aesculap , d'ailleurs faudrai bien que je prenne le temps de faire la révision avant que ça me pousse au fesse
et vue que j'ai les même pulseurs niveau moteur , j'ai un jeux de charbon pour mes pulseurs , une résitance et un interupteur d'avance lol!
normalement on devrai les changer avant qu'il soit en bout de course car le moteur prend une claque
mais moi comme beaucoup je ne le fais pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
sa veus dire qu il va faire encore 5 ans

NoNo parceque ça charbonne a force et si tu nettoie pas l'axe cuivre du moteur qui doit être noir avec les charbons le moteur sera de moins en moins efficace et va se fatiquer lol!
mais bon le principal c'est d'être sur d'avoir fait une bonne affaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien avec ça vous nous aidez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais meme pas ce que cest des charbons Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Katia je vais pas demonté le moteur si il marche quand sa marche plus je regarde et chat dog c est des mini charbon qui vend dit que si tu va les cherche chez un pro tu as des long et plus dur donc suze beaucoup moin vite
Titi c est dans le moteur de chaque coté ou il y a la bibine si tu demonte tu peu pas les loupé a oui chez chat dog c est 27 E les mini et moi 17E les gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je ne savais pas merci Vincounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvanohé a écrit:
mon supajet n'a que trois ans et j'ai la sensation qu'il ne chauffe plus........ j'ai mis plus d'une heure à sècher un nizzini tout à l'heure....... mais comment vous les faites réviser, vos séchoirs??


j'ai eu la meme impression l'autre jour, bizarre au départ il chauffait sec meme que je le mettais pas trop pret du chien l'autre jour ça chauffait pas des masses et j'avais pas l'impression de sécher le chien c'était long meme et il brulait pas, je me suis demandé si ça venait de l'électricité car j'ai eu aussi un drole de truc avec la tondeuse, ça me l'a refait aujourd'hui avec la tondeuse style le moteur qui ralentit et tourne doucement très bizarre et elle s'est arrêtée elle est repartie mais inquiétant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizarre le mien a 10 ans au moin je les acheter d occas et ncikel confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il tourne pas beaucoup aussi se lui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maga a écrit:
avec la tondeuse style le moteur qui ralentit et tourne doucement très bizarre et elle s'est arrêtée elle est repartie mais inquiétant scratch

j'ai eu ça sur une aesculap , je les renvoyer car sous garantie , le moteur en avait un coup dans l'aile Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai bien l'impression que c'est ça Katia bon sang faut que je me demerde à commander chez puppy vite fait
je vais m'occuper de ça direct ce soir je sens que ça va me lacher
elle me l'a refait aujourd'hui sur un pékinois, l'impression que ça tourne plus quoi Embarassed et ça coupe plus du coup car tourne au ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie tout de même que tes têtes ne soient pas hyper serrer moi qui n'est fait que de la 3MM a longueur de journée at avec la même tête , tu peux me croire qu'elle est serrer a mort donc ça patine dur , alors je met de l'huile aussi a tours de bras lol!

si ça te le fais avec d'autre tête , renvoie là , ils te changeront le moteur Wink
même si tu as un doute pas grave , ils t'en mettront un neuf comme même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu serres tes peignes à mort confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ils sont bien serré Embarassed je vais desserrer un peu
ça coute combien pour changer le moteur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est peu etre comme tu a pas assez de kilo W avec ton compteur edf et quand tu allume un truc et que il y a un truc qui tourne deja sa fait une baisse de regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je me suis demandée aussi Vince car le séchoir qui chauffe pas trop aussi mais l'autre toiletteuse avait le meme truc scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est un probleme de resistense sa sois le fils un peu coupé ou alors les fils en fer qui va bientot pété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maga a écrit:
oui ils sont bien serré Embarassed je vais desserrer un peu
ça coute combien pour changer le moteur Embarassed

gratos si sous garantie Suspect je les fais , je sais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esthetichien a écrit:
Tu serres tes peignes à mort confused:

moi hier la même tête a tournée ^pour 8 beau spécimen vachement entretenue lol! la 3mm n'a jamais quitter ma tondeuse etant donnée que ça rentre et que ça sors sans interruption tongue le soir quand je la nettoie je peux te dire qu'elle est serrer a mort Embarassed
mais la journée pas le temps de pisser alors de m'occuper des têtes de coupes encore moins No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...