Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie203

Les séchoirs

Messages recommandés

Invité
moi aussi l entretien passe a l as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai cramer mon pulseur (le petit ce tantôt ) pas besoin d'ouvrir il suffit de sentir , ça sent le cramer Embarassed
je ne sais pas ce que je vais recommander scratch
qui en a acheter un récemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est plus sur leur site le mien de chez girault et ni sur leur site Rolling EyesEmbarassed et j'ai pas la catalogue ici sorry Embarassed mais je pense que vincent va te le dire c'est le même que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T 'es sur qu'il est mort ? Parce que le mien le supajet m'a fait ça deux fois, (d'ailleurs à la 1ère fois, j'ai acheté un moteur de rechange, qui est toujours dans son emballage depuis 4.5 ans), et il est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait des ratées un peu scratch j'ai enlevé le tuyau et ça charbonnait dur , les charbon sont mort c''est sur mais vue l'odeur de cramer , je suis sur qu'il n'y a pas que ça de mort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon supajet aussi m'a fait un coup de calgon!!!! j'ai tout bien nettoyé, envoyé de l'air pulsé là où je n'avais pas accès et il marche toujours..... bon, les charbons, tu peux peut être les changer, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le ramener samedi a la maison et je vais le démonter mais je craind que le moteur n'est pas trop aimer No
en attendant j'ai sortie mon vieux sirrocco que j'avais fait réparer mais sur c'est modêle quand tu use les charbons jusqu'a plus soif , même avec des neufs les moteurs Embarassed
je vais y mettre les mains mais sans trop d'espoirs No il a 6ans et a une trés grosse charge de boulot j'enquête donc sur des nouveaux modêles qui ont la pêche Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
il avait des ratées un peu scratch j'ai enlevé le tuyau et ça charbonnait dur , les charbon sont mort c''est sur mais vue l'odeur de cramer , je suis sur qu'il n'y a pas que ça de mort lol!


Quand ça commence à "charbonner" comme tu dis, faut arrêter tout de suite, sinon ça fait du dégât....quand le moteur il tourne plus, la résistance elle chauffe encore et comme elle est plus refroidie elle crame...

Faut démonter pour voir, t'as un autre pulseur en attendant....t'es pas complétement en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut pas aller au bout de l'usure des charbons...la base elle est souvent plus dure et ça creuse le collecteur......et le moteur il finit par être nase....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors tout n'est pas perdu lol! bon bricolage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a écrit:
Faut pas aller au bout de l'usure des charbons...la base elle est souvent plus dure et ça creuse le collecteur......et le moteur il finit par être nase....

je sais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais du déterrage de topic lol!

Normalement je me déplace avec mon pulseur sécheur en métal, mais pour les yorks, les tontes, etc etc, c'est lourd c'est encombrant et ça n'a pas trop d'utilité!
J'ai pris mon séchoir perso pour mes cheveux pour tester, et ben c'est bien pratique, sauf que le mien n'est pas fait pour ça, et vu que je l'avais acheté 10 € dans une foirfouille j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup longtemps.

J'envisage donc l'achat d'un séchoir à main professionnel, mais je ne sais pas trop lequel choisir, sachant que je ne peux me servir que chez Chadog.

Avez vous des retours sur ceux qui sont proposés, parce que les prix vont du simple au double.
Est ce qu'ils soufflent assez d'air ?

merci à tous pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed peux pas t'aider non plus
moi je prenais en plus du gros mon séchoir perso aussi, un Babyliss, j'en étais très contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de séchoir à main chez moi aussi No mais c'est Joelle qui va te renseigner quand elle sera de retour de chez les anglais tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en avais acheté un avant d'avoir le second supajet. c'est un magix pro 2900. très solide et efficace (2 vitesses + 2 vitesses de chauffe). ça date maintenant je ne sais plus si je l'avais acheté chez Chadog à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi je crois que je les ai tous essayé, entre ceux de chadog et ceux des grossistes de coiffeurs. Maintenant ils ne sont plus garantie que 6 mois et tous cramaient à 6 mois et quelques jours. J'en ai eu marre, j'ai pris le moins cher de chez chadog et je l'ai depuis 2 ans lol! c'est eole 2000. Par contre j'en ai un qui m'a fait un jour, je l'ai fait tomber l'élisse s'est deplacée et on ne peut pas l'ouvrir, et bien sur que la garantie ne marche pas
je seche tout le monde avec celui la je n'ai que ce genre de sechoir il seche tres bien et rapidement ( je fais Dior en pantalon en 40 minutes de séchage) et vu le prix on ne risque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta réponse !!

je me doutais un peu que ce n'était pas la peine de prendre le plus cher .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci joelle . je pense que je vais me l'acheter car j'en ai marre de me trimballer mon pulseur , surtout que j'ai beaucoup de tontes courtes donc ca ne devrait pas mettre trop longtemps à sécher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien pour cela que je n'ai pas de pulseur a domicile entre le poids et le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aussitot dit , aussitot fait . Ca y'est je l'ai commandé , je verrais bien . Par contre , je ne me vois toujours pas faire de brushing avec ce séchoir mais bon , c'est une question d'habitude , j'essayerais pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Question de novice : Comment faites vous avec un séchoir à main pour votre brushing ? Car à mon p'tit niveau, j'ai absolument besoin de mes deux mains, pour brosser bien sur, et tenir le chien, la peau ou la patte, enfin bref tongue


J'ai déjà vu il me semble des systèmes qui permettent "d'accrocher" le séchoir sur son épaule... mais ça doit être une galère pour bien le diriger !

De mon côté, j'ai opté (bêtement je l'admet) pour le séchoir "Liberty" de chez Chadog. J'attend désespérement le kit s'adaptant dessus et le transformant en pulseur... mais ca fait trois mois que Chadog ne l'a pas Heureusement que ma maitre de stage m'a prêté super gentiment un pulseur !

J'ai opté à la base pour le séchoir Liberty car il est démontable assez facilement et je m'étais dit qu'en camion, ça serait bien pratique. Mais au final, je le laisse monté tout le temps, et j'ai bricolé une accroche entre deux crochets sur la cloison pour le bloquer quand je roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux aussi le tenir entre les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas possible, je cause tout le temps au chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR !! Après il va rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Tu peux aussi le tenir entre les dents

ou cuisse lol!lol! en dessous ton bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le tuyau du pulseur tu le bloques sous le bras et tu as les deux mains de libre, c'est toi qui le dirige vers le chien en bougeant, t'as pas apprit comme ça scratch pourquoi vous vous compliquez la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bas oui c est se que je dit mais bon c est des filles c est pour ca je pense lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu crois Vince....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais quand ton chien est attaché tu as bien deux mains de libre, une pour brosser et l'autre pour tenir le sechoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais des fois le chien gigote, et se laisse pas brosser, et donc obligé de le tenir d'une main...

Depuis quelques jours je me sers de mon séchoir à cheveux, et des fois j'ai du mal... Alors je sèche en tenant le chien, je pose le séchoir, je brosse, je ressèche, je rebrosse, etc etc...
Par contre pour les pantalons des caniches, je sors mon pulseur, plus rapide et plus facile je trouve.

Mais c'est vrai que n'avoir que la malette et la table à transporter, c'est que du bonheur !

Finalement j'ai opté pour le séchoir céramique de chez chadog... il a l'air plus puissant.
T'en penses quoi Joelle ?
j'ai encore le temps de changer d'avis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai eu 2 ou 3 en ceramique franchement jamais vu de difference avec un normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
mais quand ton chien est attaché tu as bien deux mains de libre, une pour brosser et l'autre pour tenir le sechoir


Quand tu brush les pattes il te faut bien une main qui tienne la patte et pour soulever le chien aussi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
moi aussi je le coince sous les bras grâce aux conseils de Coucou




Faudra que je fasse une vidéo avec mes apprenties tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
joelle a écrit:
mais quand ton chien est attaché tu as bien deux mains de libre, une pour brosser et l'autre pour tenir le sechoir


Quand tu brush les pattes il te faut bien une main qui tienne la patte et pour soulever le chien aussi tongue


souvent les gens me tiennent le chien et je brosse et seche en meme temps. Par contre si le chien bouge trop, je brosse, je seche je brosse je seche, et avec les poochs ca tire bien le poil donc le brush est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Tu crois Vince....

meme sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon séchoir a fait des siennes juste avant que je parte en vacances....
http://www.dogcat.com/professionnel/images/SC2600VB_L.jpg

la résistance a rendu l'âme, bine évidemment la garantie dépassée depuis 3 mois j'ai commandé une résistance chez Girault 13€ plutot que de leur renvoyé comme ils me l'ont proposé.

Mon homme a remis la nouvelle résistance ça chauffe à nouveau mais on ne peut plus faire varier l'intensité et le mettre en position air froid... du coup c'est chaud et vraiment chaud tout le temps Embarassed

Avez-vous déjà changé une résistance sur ce séchoir ? ou avez-vous eu ce type de problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a du inverse les fils je pense Embarassed il en a 3 fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin non il a même changé les fils... et il est dans la maintenance donc je pense qu'il maitrise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'inverserai les fils comme même , histoire de vor Wink la résistance fournie a peu être une erreur de fils
tu sais , j'ai été dans la téléphonie , montage en chaine et ça arrivait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le froid / chaux c'est à l’interrupteur que tu change ou c'était automatique si c'est un interrupteur il y a forcement une invention de fil ou si c'est automatique je pense que la sonde est déconnecté ou vous l'avez viré avec la veuille résistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si avec tout ça , tu n'y arrive pas lol!


question sur le surpajet lol! la ou je reprend elle a un surpajet mais il ne chauffe pas terrible par rapport a un autre qu'elle a

comment je répare cette bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon homme me dit qu'apparement les couleurs de fil de la résistance reçue ne correspondaient pas à ceux du séchoir...

ça souffle de l'air chaud c'est le principal mais j'aurais aimé pouvoir varier l'intensité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba qu il les inverse voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai ça aussi comme pulseur mcardennes, j'en ai 4 et chez nous c'est de l'intensif Rolling Eyes
J'ai déjà changé une résistance et c'était nickel mais je pense que c'est la platine électronique qui a prit un coup, d'ou ta résistance a du peut-être griller.... le variateur doit être HS, il faut que tu la change, je l'ai déjà fait sur un pulseur, ça coute moins de 3€ si je me souviens bien, c'est ridicule comme coût

Et les supajet je connais pas Katia et ça me tente pas du tout NoRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Didier pour cette info

je peux trouver ça où ??? car chez Girault ils vendent uniquement la résistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On peut commander toutes les pièces détachées chez Girault, suffit de demander tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...